DNC-Team :: index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une promenade pas comme les autres...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kudo Shinichi
Détective confirmé
Détective confirmé
Kudo Shinichi


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Films vus : Baker Street a l\'encontre de Sherlok Holmes
Date d'inscription : 29/03/2008

Une promenade pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Une promenade pas comme les autres...   Une promenade pas comme les autres... Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:39

Un mardi matin , avec un soleil radieux donnant sa chaleur à la rue de Beika ou Conan Edogawa et Aï Haibara , allèrent faire un petit tour tout les deux vers un parc car ils voulaient se promener seul sans qu'il y ai le club des détectives junior dans leur pattes. Ils s'asseyairent sur un banc et discutaient de la dernière fois qu'ils ont combattus l'organisation.
- " Tu sais Haibara... Il va bien falloir un jour ou il faudra cerner l'organisation et l'anéantir pour de bon. Tu sais que nous sommes traquer comme des bêtes malgré qu'ils ne connaissent pas notre têtes à par Vermouth mais elle ne dit rien. Ce que je propose c'est que tu viens tout le temps avec moi partout ou je vais comme sa aucun de nous ne se ferai piéger seul si ils nous retrouvent... On vit ensemble ... On meurt ensemble..."
Haibara rougit et elle interprêta un autre sens de ce qui lui avait dit Conan , elle croyait que Conan voulait vivre avec elle pour la vie et de former un couple entre eux deux et de former une famille.
- "Conan je ... Tu veux que ... Non et puis rien laisse tomber."
Conan était étonné , c'est la première fois depuis qu'il connaît Haibara qu'il la voit rougir devant lui , la première fois qu'elle avait un si beau sourir , une des rares fois ou elle était vraiment heureuse. Ils sortirent du banc et se promenèrent dans les grandes rues de Beika et une belle voiture se plaça a côté de nos jeunes enfants et la personne sortit de la voiture, nos deux héros recconût Vermouth ! Elle sortit une arme de sa veste et commença a tirer. Haibara et Conan courrirent à toute vitesse mais dans une petite ruelle Haibara tomba et se fit une entorse.
- " Conan cours ta vie est en danger , laisse moi seule, s'il te plaît , je ne veux pas que tu meurt a cause de moi !"
Mais Conan ne l'écouta pas pas , il prit Haibara sur ces épaules et réussissa a courir en essayant d'échapper a Vermouth , mais hélas elle était belle et bien la avec un tocarev dans la main pointant son arme sur Haibara. Conan aperçut une pierre a ses pieds et eut une idée.
- * Bon et bien mes chaussures vont encore avoir du boulot a ce que je voit.*
Conan activa la puissance de ses chaussures et shoota dans la pierre qui arriva dans le visage de la belle actrice ou plûtot ancienne belle actrice car son visage a été bien amoché par la pierre.
- * Kudo kun tu m'a encore sauvé , tu est un véritable héros pour moi mais si seulement je n'étais pas aussi timide pour pouvoir avouer mes sentiments à toi... *
Conan emmena Haibara a l'hopital pour sa jambe et resta au près d'elle jusqu'a son rétablissement. Elle était allongé sur un lit d'hopital pensant encore a Conan et a sa phrase sortit précédamment : " On vit ensemble ... On meurt ensemble ..."
- * Et si il m'aimait vraiment , et si il était amoureux de moi , et si ce que je pense est vraie cela voudrait dire qu'il n'aime plus Ran ou qu'il ne peut pas l'aimer assez fort par manque de points commun , et si il me préferait a Ran et qu'il me déclare sa flamme, jamais sa ne se passera ! Arrête d'être idiote Shiho enfin jamais il ne t'aimera.*
Elle pleura dans son lit d'hopital et Conan la réconforta sans comprendre pourquoi elle pleura...

Suite au prochain épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas comme les autres...   Une promenade pas comme les autres... Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:59

Waw ! Quel courage d'écrire tout ça ! Bon courage pour la suite de ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
conan
Lieutenant
Lieutenant
conan


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 28
Episodes vus : a peine 150...
Date d'inscription : 20/04/2008

Une promenade pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas comme les autres...   Une promenade pas comme les autres... Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:52

allez la suite je suis impatient...... chaud chaud
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinichi
Détective confirmé
Détective confirmé
Kudo Shinichi


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Films vus : Baker Street a l\'encontre de Sherlok Holmes
Date d'inscription : 29/03/2008

Une promenade pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas comme les autres...   Une promenade pas comme les autres... Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 2:33

Voila la suite ^^

Conan donna un mouchoir a Haibara pour qu'elle puisse s'essuyer ses larmes qui coulaient sur ses joues après avoir pensée subitement à sa soeur , Akemi Miyano.
- * Conan kun ... Si je ne serais pas la coincé dans ce lit d'hôpital , je t'aurais déja aider a capturer ces hommes en noirs malgré ma peur , mais je la surmonterais un jour ou l'autre ! Je t'impressionnerais comme tu m'impressionne par tes exploits et le nombre incalculable de fois que tu m'a sortit du pétrin et me sauvé de la faucheuse... Si seulement pour une fois dans ma vie , je pourrais te rendre la monnaie de ta pièce en te rendant un grand service, plus vite je serais rétablit plus vite je t'aiderais dans tes aventures palpitantes et dangereuses...*
Après trois jours passés a l'hôpital , Haibara sortit de l'hopital sans égratignure , sa jambe était éparnée. Elle se promena dans la ville et après de longues pensées , elle rentra chez le docteur Agassa. Conan et le groupe des detectives juniors l'attendait derrière la porte. Le groupe des detectives juniors tous en coeur lui crièrent " Surprise !!!!!". Conan lui fit un clin d'oeil et l'invita a le rejoindre dans la chambre d'Haibara , ils s'éclipsèrent un moment le temps que le professeur Agassa les occupèrent en leur montrant un jeux vidéo qu'il venait d'inventer.
- " Alors Haibara contente ? J'ai vu que tu était triste toute seule malgré que j'étais souvent présent pour te voir a l'hopital tu était toute pâle comme si tu pensais à quelque chose qui t'angoisses , tu sais moi , Agassa , tu peut nous dire ce qui te tracasse , je t'ai mème vu pleurer devant moi , tu repenses à ta soeur ? Si c'est le cas et bien ... Je vais dire a Kogoro Mouri et Ran Mouri que ma mère est revenue me chercher. Je vais dormir chez le docteur Agassa pour te surveiller et pour éviter que tu fasse une erreur de jugement envers toi , je te connais bien maintenant , tu as tenter a deux reprises de te suicider et j'aimerais pas que sa ce reproduise alors excuse moi Haibara , je fais sa que pour ton bien."
- * Jamais je n'essayerais encore de me suicider en voyant que tu es la pour me protèger Kudo kun. C'est mème un bonheur que tu vienne dormir dans le mème logement que moi plutôt qu'un châtiment , je pourrais enfin dormir auprès de toi , fini les cauchemards puisque tu est le rêve qui va les chasser. Ma vie va enfin commencer à avoir un sens pour moi , je ne vivrais plus seule , merci Kudo kun encore et encore.*
Les deux enfants sortèrent de la chambre d'Haibara et allèrent rejoindre le groupe des detectives juniors pour continuer la fête de notre scientifique miniature. La fête fini le groupe des detectives juniors partèrent en direction de leur maisons sauf , Conan et Aï. Conan alla vers le professeur Agassa et alla lui exposer son cas.
- " Professeur , j'ai quelque chose à vous dire a propos d'haibara , si vous pouvez m'écouté 5 minutes s'il vous plaît. Haibara pense de plus en plus souvent a ces hommes en noirs , elle en à peur , elle a mème deja tenter de se suicider , rappelez vous dans le bus. Dans l'hopital elle avait pleurer mais la raison j'en ai aucune idée mais je pense que c'est encore à cause des hommes en noirs , alors je vais allez droit au but , Prof puis'je dormir chez vous et logez chez vous durant tout ce temps ? Je sais que c'est difficile a répondre et vu comment je vous pose la question vous me prendrez pour un gars qui a bu du saké toute la soirée , alors ?
- " Mais avec plaisir Shinichi , vient on va appeler Ran pour lui dire que ta mère est revenue te chercher."
Ran était maintenant tenu au courant après un long discours après le long discours de sa mère ou plûtot de conan grâce à son noeud papillon. Il était maintenant tard , Conan prit une douche , se mit en pyjamma et se metta au lit , Haibara prit sa douche derrière le detective et elle se metta au lit aussi. Le professeur , Haibara et Conan se mirent a dormir. Durant la nuit , Haibara fit un cauchemard qui ne manqua pas à Conan , Haibara trembla mais Conan lui prit la main et il approcha le matelat d'Haibara du sien et elle se colla a lui . Haibara était reconforté et Conan était fier de son geste , les dormèrent en paix sans rien qui puissent les réveillers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas comme les autres...   Une promenade pas comme les autres... Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:33

Quel courage d'écrire tout ça !

J'ai juste une petite question : Pourquoi tu dis "Conan-kun" et pas tout simplement Conan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas comme les autres...   Une promenade pas comme les autres... Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:42

Ce sont differentes formes de politesse dans la langue japonaise tout comme -san pour quelqu'un de plus agé que soi, ou -sama pour quelqu'un à qui tu sert.Vu que Meitentei Conan est d'origine japonaise.(Enfin c'est ce que je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas comme les autres...   Une promenade pas comme les autres... Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:02

Ouais mais bon... on n'est pas au japon xD
Revenir en haut Aller en bas
conan
Lieutenant
Lieutenant
conan


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 28
Episodes vus : a peine 150...
Date d'inscription : 20/04/2008

Une promenade pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas comme les autres...   Une promenade pas comme les autres... Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 23:41

J'ADORE TON HISTOIRE TROP PALPITANT JE VAIS MEME LE ECRIR AVEC UN LOGICIEL SUR MON PC ALLEZ LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinichi
Détective confirmé
Détective confirmé
Kudo Shinichi


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Films vus : Baker Street a l\'encontre de Sherlok Holmes
Date d'inscription : 29/03/2008

Une promenade pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas comme les autres...   Une promenade pas comme les autres... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:43

Ah des heureux xD , sa va allez vite je poste sa pour aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
conan
Lieutenant
Lieutenant
conan


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 28
Episodes vus : a peine 150...
Date d'inscription : 20/04/2008

Une promenade pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas comme les autres...   Une promenade pas comme les autres... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:10

ouais merci shinichi

si tu veux je ecris l'histoire tout d'un coup tout en un message quand tu aura terminer ok? car une histoire ne se interrompt pas comme sa on peut se concentré sur l'histoire sans attendre la suite,dis moi si c'est pas un bonne idée car je m'ennuis dans la vie donc laisse moi faire sa j'ai rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
dbzcool
Détective confirmé
Détective confirmé
dbzcool


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Films vus : du 1 au 11 ^^
Episodes vus : dans ton esprit est la reponse $$
Tomes lus : 20
Date d'inscription : 03/05/2008

Une promenade pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas comme les autres...   Une promenade pas comme les autres... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:23

la suite c'est trop bien ^^' vont ils avoir un enfant Oo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
conan
Lieutenant
Lieutenant
conan


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 28
Episodes vus : a peine 150...
Date d'inscription : 20/04/2008

Une promenade pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas comme les autres...   Une promenade pas comme les autres... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:45

dis pas n'importe quoi! ils ne sont pas encore prêts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas comme les autres...   Une promenade pas comme les autres... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:12

Allez je me lance pour les critiques :

- Tu as un style que j'aime vraiment beaucoup...
- L'histoire est vraiment palpitante...

Allez les point négatifs (mdr) :

- Beaucoup de fautes d'orthographes.
- Des phrases incorrectes (ha la la la grammaire française...)
- Et c'est tout Razz


Pour ton histoire, moi je préfère que Shinichi reste avec Ran parce que je trouve que Ai Haibara ne sourit pas souvent et ça ne met aucun piment dans ce couple... De plus, Ran attend avec impatience que Shinichi revienne et s'il la largue elle va être bien contente, tiens...


Enfin bon... bon courage pour la suite de l'histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
conan
Lieutenant
Lieutenant
conan


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 28
Episodes vus : a peine 150...
Date d'inscription : 20/04/2008

Une promenade pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas comme les autres...   Une promenade pas comme les autres... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:40

allez la suite svp et repond a ma question j'ai vraiment rien a faire a pas ordinateur et les devoirs svp je t'en supplie
Revenir en haut Aller en bas
dbzcool
Détective confirmé
Détective confirmé
dbzcool


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Films vus : du 1 au 11 ^^
Episodes vus : dans ton esprit est la reponse $$
Tomes lus : 20
Date d'inscription : 03/05/2008

Une promenade pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas comme les autres...   Une promenade pas comme les autres... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:37

conan a écrit:
ouais merci shinichi

si tu veux je ecris l'histoire tout d'un coup tout en un message quand tu aura terminer ok? car une histoire ne se interrompt pas comme sa on peut se concentré sur l'histoire sans attendre la suite,dis moi si c'est pas un bonne idée car je m'ennuis dans la vie donc laisse moi faire sa j'ai rien a faire

si tu le fait bah essaye de le faire sans fautes ( un petit defi xD )
Revenir en haut Aller en bas
conan
Lieutenant
Lieutenant
conan


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 28
Episodes vus : a peine 150...
Date d'inscription : 20/04/2008

Une promenade pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas comme les autres...   Une promenade pas comme les autres... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:47

ok je essayerai sans faire de fautes mais je dois avoir l'autorisation de shinichi mais j'aimerais bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinichi
Détective confirmé
Détective confirmé
Kudo Shinichi


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Films vus : Baker Street a l\'encontre de Sherlok Holmes
Date d'inscription : 29/03/2008

Une promenade pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas comme les autres...   Une promenade pas comme les autres... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:47

Oui je sais que je fais beaucoup de fautes xD , pour répondre en faite j'ai déja 3 parties de faites ^^ cette fic est ma première et je l'ai faite sur un autre forum , elle est pas terminé mais je post quand vous voulez la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
conan
Lieutenant
Lieutenant
conan


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 28
Episodes vus : a peine 150...
Date d'inscription : 20/04/2008

Une promenade pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas comme les autres...   Une promenade pas comme les autres... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 13:10

allez la suite, KUDO je vais écrire les partie de l'histoire en un seul message quand
l'histoire sera terminer.

yes pas fait de fautes
Revenir en haut Aller en bas
haibara_fan
Comissaire
Comissaire
haibara_fan


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Films vus : Les films 1, 2, 3 et 4
Episodes vus : ?????
Tomes lus : Je les ai tous!!!
Date d'inscription : 31/03/2008

Une promenade pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas comme les autres...   Une promenade pas comme les autres... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:39

Moi aussi j'attends la suite, ça viens?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fbvsdc.forumsactifs.net
Kudo Shinichi
Détective confirmé
Détective confirmé
Kudo Shinichi


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Films vus : Baker Street a l\'encontre de Sherlok Holmes
Date d'inscription : 29/03/2008

Une promenade pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas comme les autres...   Une promenade pas comme les autres... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:28

Voila la suite tant attendu ^^


La nuit fût longue pour Haibara , elle avait passé le meilleur moment de sa vie et elle savait que maintenant tout les soirs seront pareils. Conan se réveilla avant Haibara , il voulût se lever mais Haibara avait la tête contre son corps , elle était en train de dormir sur lui. Conan était gêné et il ne voulait pas réveiller Haibara , alors il se recoucha et attendit que Haibara se réveilla pour pouvoir se lever aussi. Une heure plus tard, Haibara se leva et s'aperçut qu'elle avait sa tête contre le ventre de Conan , elle l'enleva tout doucement et se leva de son matelat. Conan se leva en mème temps.
- " Bonjour Haibara " fit Conan en voyant Haibara qui était levé aussi , elle lui réponda de mème et ils allèrent ensemble prendre leurs petits déjeunés. Conan prit un bol de céréales et Haibara se fit des tartines de pains au beurre avec de la confiture. Les deux prirent un plateau , posa leurs petits déjeunés dessus et les ramenèrent dans la salle a manger , les posèrent sur une table , s'asseyèrent sur une chaise et ils se fixèrent tout les deux très fortement pendant qu'ils étaient en train de manger. Le professeur Agassa se leva cinq minutes après ses deux invités. Il les regarda manger , il allait les laisser seuls et lui alla manger quelque chose aussi. Après avoir fini leur petits déjeunés Conan et Haibara lavèrent leur bols puis les rangèrent. Conan alla s'habiller dans la salle de bain et Haibara s'enferma a clé dans la chambre a coucher et elle s'habilla elle aussi. Les deux se brossèrent les dents ensemble dans la salle de bain , ils enfilèrent leurs manteaux , se chaussèrent , prîrent leur sac a dos, ils étaient prêts à partir a l'école. Le prof leur souhaitaient bonne journée , et ils sortèrent de la maison du professeur Agassa , il ferma la porte et Conan et Haibara allèrent a l'école. Pendant le trajet ils allèrent lancer une longue discussion.
- " Alors Haibra tu as bien dormis ? Mon ventre est confortable ?"Conan sortit cette phrase avec un air blagueur , il savait très bien que d'habitude Haibara ne dort pas beaucoup la nuit et que cette fois elle a dormit comme un bébé sur Conan.
- " Et bien je ... C'est toi qui m'a mis avec moi , c'est toi qui a rapprocher ton matelat du mien c'est toi qui m'a pris ma main quand tu as vu que je tremblais , c'est grâce a toi que j'ai pus bien dormir donc je suis désolé pour ton ventre , je ne savais pas ce que je fesais je ... Je m'excuse Conan , je suis désolé." Haibara ne souriait plus , elle était triste , elle croyait que Conan l'avait une fois de plus rejetée.
- " Mais Pourquoi donc t'excuses tu ? Tu n'a rien fait de mal , tu l'a dit toi mème tu n'était pas responsable de tes gestes , et puis je n'étais pas gêné , j'avais plus chaud et puis tu est plûtot du genre noctambule , alors c'est moi qui me suis raproché de toi , je sais que tu as du mal a dormir , tu repenses aux hommes en noirs qui sont en train de tuer ta soeur , c'est pour sa que je suis venu loger chez le professeur Agassa , c'est pour veiller a ta sécurité, à te proteger , alors ne t'excuse pas s'il te plaît , sa devrait plûtot être a moi te m'excuser , je viens dans ta vie privée comme sa ... Ecoute , as tu envies que je parte de chez le professeur ? Oû tu préfère que je reste a tes côtés ?"
Haibara est soucieuse , elle ne peut pas refuser a une personne qu'elle aime de rester avec elle. Elle répondit très vite d'un air joyeux.
- " Mais bien sur gros bêta , je veux que tu restes toujours avec moi comme tu me l'a dit , dormir avec moi , se promener avec moi , avoir des activités ensemble , tu es comme mon garde du corps, alors bien sur que tu reste avec nous." Conan comprit la leçon , il savait que Haibara voulait qu'il reste avec elle pour la proteger , il commence à comprendre les sentiments que Haibara a envers lui , mais il ne lui demenderait pas maintenant , il va continuer de vivre avec pour confirmer ses soupçons. Haibara elle n'en revenait pas de ce qu'elle venait de dire a Conan , elle n'aurait jamais crû qu'elle aurait eu le courage de lui dire sa un jour , elle ne lui a pas avouer tout ses sentiments mais elle en a dit une petite partie quand mème. Conan et Haibara sont devenues silencieux , ils ne disèrent plus un mot depuis qu'il sont arrivés a l'école. Devant la grille de l'école il y avait les detectives juniors , et bien sur Ayumi. Elle est devenue jalouse de Haibara , Ayumi aime Conan mais les sentiments de Haibara envers lui sont beaucoup plus forts qu'une simple amitié , Conan commence lui aussi a s'approcher plus de Haibara , une histoire d'amour commence entre notre scientifique froide et notre detective songeur.

Petit hs pour tant de suspence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas comme les autres...   Une promenade pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:34

Kudo Shinichi a écrit:
tu repenses aux hommes en noirs qui sont en train de tuer ta soeur

C'est pas plutôt qui ont tué ta soeur (Massami Hirota c'est bien ça ?)

Sinon, bon travail... mais c'est loin de faire 24 minutes d'épisode mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas comme les autres...   Une promenade pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:10

Julyeux a écrit:

(Massami Hirota c'est bien ça ?)

Le vrai nom de la sœur de Shiho/Haïbara est Akemi Miyano.Massami Hirota est un surnom donné par un de ses professeurs d'université.
Revenir en haut Aller en bas
conan
Lieutenant
Lieutenant
conan


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 28
Episodes vus : a peine 150...
Date d'inscription : 20/04/2008

Une promenade pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas comme les autres...   Une promenade pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:33

Citation :
Sinon, bon travail... mais c'est loin de faire 24 minutes d'épisode mdr...

on 'sen fiche si sa fait même pas 24 min on a au moins une histoire

merci trop bien cette histoire, je te adore KUDO

a vrai dire si je rencontre une fille de mon age comme Ai Haibara même moi je tomberai amoureux, je suis sérieux Very Happy Very Happy elle est trop mignonne

mmmmmmmmmm......... je te adore AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
temari-ran
Administrateur
Administrateur
temari-ran


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 31
Films vus : Tous bien évidement
Episodes vus : il doit m'en manquer une centaine
Tomes lus : Tous bien sur
Date d'inscription : 25/03/2008

Une promenade pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas comme les autres...   Une promenade pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 15:21

Pas mal^^
J'aime pas trop le style d'écriture mais ça tient^^
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinichi
Détective confirmé
Détective confirmé
Kudo Shinichi


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Films vus : Baker Street a l\'encontre de Sherlok Holmes
Date d'inscription : 29/03/2008

Une promenade pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas comme les autres...   Une promenade pas comme les autres... Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 0:32

Mince grosse erreur m'en suis mème pas rendu compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas comme les autres...   Une promenade pas comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres membres des hommes en noirs
» Sanji-sama, avec un S, comme Sanji-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNC-Team :: index :: « Détective Conan » :: ¤ Fan-Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser