DNC-Team :: index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les hommes en noir

Aller en bas 
+2
dbzcool
haibara_fan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Les hommes en noir   Les hommes en noir Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:59

Les hommes en noir

Les hommes en noir Ubqu7aun


Les Hommes en noir sont les membres de l'organisation secrète, ses deux représentants les plus connus sont Gin et Vodka, ce sont eux qui ont fait avaler à Shinichi le poison fabriqué par Aï et qui l'a fait rajeunir. Leurs occupations principales sont maîtres-chanteurs, arnaqueurs, poseurs de bombes et assassins évidemment. Aï les connaît bien puisqu'elle était autrefois à leur service et d'après elle, ils sont beaucoup plus dangereux que Shinichi le pense...
Revenir en haut Aller en bas
haibara_fan
Comissaire
Comissaire
haibara_fan


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Films vus : Les films 1, 2, 3 et 4
Episodes vus : ?????
Tomes lus : Je les ai tous!!!
Date d'inscription : 31/03/2008

Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir   Les hommes en noir Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:40

Dés le premier épisode ils mon fichu la trouille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fbvsdc.forumsactifs.net
dbzcool
Détective confirmé
Détective confirmé
dbzcool


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Films vus : du 1 au 11 ^^
Episodes vus : dans ton esprit est la reponse $$
Tomes lus : 20
Date d'inscription : 03/05/2008

Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir   Les hommes en noir Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:03

lol moi aussi ^^ et des que je les ai vu j'ai su que ca allaient etre eux les mechant de la serie mais des que shinichi a dit " ce regard ... c'est un regard d'assassin " mes doutes etait fondé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir   Les hommes en noir Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:33

Quelques informations de plus sur Gin pour votre plus grand plaisir Smile

Il fait partie de l'organisation des hommes en noir. Et est le second du Boss qui régit l'organisation. C'est lui qui a fait avaler l'APTX à Shinichi. Il est toujours accompagné de Vodka. Cet homme au regard noir et glacial est de nature mauvaise, on se demande souvent ce qui le pousse à agir ainsi. Comment un homme peut-il devenir auusi monstrueux et sans coeur? En tout cas il recherche avec ferveur Sherry (dit AÏ) afin de la tuer.
Il émane de lui une âpre odeur de mort et sa couleur comme pour consolider cette image de lui, est le noir. Conan a réussi à savoir trois choses le concernant. Son nom de code est Gin, il a une ancienne voiture, une Porshe 356A et il est gaucher. Mais sinon le reste est totalement abstrait...
Revenir en haut Aller en bas
dbzcool
Détective confirmé
Détective confirmé
dbzcool


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Films vus : du 1 au 11 ^^
Episodes vus : dans ton esprit est la reponse $$
Tomes lus : 20
Date d'inscription : 03/05/2008

Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir   Les hommes en noir Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:36

mais je pense a quelque chose

moi je pense que avant quad ai etait adulte ( je me souviens plus du nom :p ) et bah elle devait etre amoureuse de gin ou le contraire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir   Les hommes en noir Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:37

Non je pense pas : elle pense que c'est un mec qui tue pour le plaisir et qu'il ne recule devant rien pour anéantir tous ceux qui entendent leurs conversations...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goku
Détective confirmé
Détective confirmé
Chibi Goku


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir   Les hommes en noir Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:12

Oui je suis d'accord avec Julyeux... rien qu'à voir ces manières ^^
Revenir en haut Aller en bas
conan
Lieutenant
Lieutenant
conan


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 28
Episodes vus : a peine 150...
Date d'inscription : 20/04/2008

Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir   Les hommes en noir Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:24

moi je croyais que c'était eux l'assassin des le 1er épisode
Revenir en haut Aller en bas
olfan95
Sergent
Sergent
olfan95


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 36
Films vus : 1-11
Episodes vus : 1-209
Tomes lus : aucun
Date d'inscription : 15/04/2008

Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir   Les hommes en noir Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:46

Julyeux a écrit:
Quelques informations de plus sur Gin pour votre plus grand plaisir Smile

Il fait partie de l'organisation des hommes en noir. Et est le second du Boss qui régit l'organisation. C'est lui qui a fait avaler l'APTX à Shinichi. Il est toujours accompagné de Vodka. Cet homme au regard noir et glacial est de nature mauvaise, on se demande souvent ce qui le pousse à agir ainsi. Comment un homme peut-il devenir auusi monstrueux et sans coeur? En tout cas il recherche avec ferveur Sherry (dit AÏ) afin de la tuer.
Il émane de lui une âpre odeur de mort et sa couleur comme pour consolider cette image de lui, est le noir. Conan a réussi à savoir trois choses le concernant. Son nom de code est Gin, il a une ancienne voiture, une Porshe 356A et il est gaucher. Mais sinon le reste est totalement abstrait...

C'est pas un spoil?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/olfan95
Invité
Invité




Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir   Les hommes en noir Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:55

Non, tout le monde le sait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goku
Détective confirmé
Détective confirmé
Chibi Goku


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir   Les hommes en noir Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:41

XD comment tu casses ^^ Je déteste les homme en noir ... je sais pas, on voit la méchanceté partout autour d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
olfan95
Sergent
Sergent
olfan95


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 36
Films vus : 1-11
Episodes vus : 1-209
Tomes lus : aucun
Date d'inscription : 15/04/2008

Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir   Les hommes en noir Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 2:31

Julyeux a écrit:
Quelques informations de plus sur Gin pour votre plus grand plaisir Smile

Conan a réussi à savoir trois choses le concernant. Son nom de code est Gin, il a une ancienne voiture, une Porshe 356A et il est gaucher. Mais sinon le reste est totalement abstrait...

C'est dans quel episode qu'il apprend tout çà?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/olfan95
Invité
Invité




Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir   Les hommes en noir Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:29

Je ne sais pas exactement mais en tout cas c'est avant l'épisode 128... Je vais chercher si j'ai un peu le temps et je te dirais exactement...

PS: Tu ne savais vraiment pas qu'il s'appelait Gin ? Comme le nom d'alcool, c'est ça qui est drôle... Sa voiture, on la voit également souvent... (je n'en suis pas sûr mais c'est à l'épisode 176 - 177 - 178 qu'on l'apprend). Il est gaucher... on s'en fout un peu... rien de bien secret là-dedans...

Je n'ai pas dit grand chose par rapport à lui... tu m'en vois désolé si je t'ai appris quelque chose que tu ne savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
olfan95
Sergent
Sergent
olfan95


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 36
Films vus : 1-11
Episodes vus : 1-209
Tomes lus : aucun
Date d'inscription : 15/04/2008

Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir   Les hommes en noir Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:57

Si je savais qu'il s'appelais Gin,sa porch je l'ai vu dans un episode.J'en suis au 164.
La porch je l'ai vu dans un episode vf c'est sur mais pas conan en train de le voir conduire.ptete que j'en ai loupe 1episode.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/olfan95
[DNC] Mr-Rinor
Administrateur
Administrateur
[DNC] Mr-Rinor


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 31
Films vus : 11
Episodes vus : ~ 200
Tomes lus : Pas beaucoup
Projet en cours : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 25/03/2008

Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir   Les hommes en noir Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 13:05

mais c'est aux épisodes 176 - 177 - 178 que tu en apprend pas mal, sur les hommes en noirs.. et comme tu en est au 164, tu n'a rien loupé Wink
Revenir en haut Aller en bas
olfan95
Sergent
Sergent
olfan95


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 36
Films vus : 1-11
Episodes vus : 1-209
Tomes lus : aucun
Date d'inscription : 15/04/2008

Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir   Les hommes en noir Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 15:59

Julyeux a écrit:
Les hommes en noir

Les hommes en noir Ubqu7aun


Les Hommes en noir sont les membres de l'organisation secrète, ses deux représentants les plus connus sont Gin et Vodka, .

Spoiler:

c'est le dernier episode que je viens de voir.
Que pensez-vous de mon raisonnement?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/olfan95
Invité
Invité




Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir   Les hommes en noir Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:15

J'ai juste mis les plus connus : ce sont eux les plus méchants et puis tu verras que dans les épisodes suivants il y a encore plusieurs membres de l'organisation mais je ne veux pas les mettre car il faudrait faire un spoil ce qui n'est pas le but du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
olfan95
Sergent
Sergent
olfan95


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 36
Films vus : 1-11
Episodes vus : 1-209
Tomes lus : aucun
Date d'inscription : 15/04/2008

Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir   Les hommes en noir Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:39

ok c'est bon a savoir merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/olfan95
Contenu sponsorisé





Les hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir   Les hommes en noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes en noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres membres des hommes en noirs
» Comment se termine l'enquete Confrontation Rouge contre Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNC-Team :: index :: « Détective Conan » :: ¤ Les Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser