DNC-Team :: index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Tutoriel] Comment télécharger rapidement et sans attendre sur MegaUpload

Aller en bas 

Ce tutoriel vous a-t-il été utile ?
Oui
[Tutoriel] Comment télécharger rapidement et sans attendre sur MegaUpload Vote_lcap29%[Tutoriel] Comment télécharger rapidement et sans attendre sur MegaUpload Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non, je connaissais déjà.
[Tutoriel] Comment télécharger rapidement et sans attendre sur MegaUpload Vote_lcap43%[Tutoriel] Comment télécharger rapidement et sans attendre sur MegaUpload Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non, je ne connaissais pas mais ça ne m'intéresse pas.
[Tutoriel] Comment télécharger rapidement et sans attendre sur MegaUpload Vote_lcap28%[Tutoriel] Comment télécharger rapidement et sans attendre sur MegaUpload Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[Tutoriel] Comment télécharger rapidement et sans attendre sur MegaUpload Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Comment télécharger rapidement et sans attendre sur MegaUpload   [Tutoriel] Comment télécharger rapidement et sans attendre sur MegaUpload Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:55

Comment bien télécharger sur MegaUpload ?


Ah la la ! MegaUpload ! On en entend beaucoup parler et la plupart des téléchargements d'épisodes se trouvent sur ce site. Malheureusement, il faut attendre 45 secondes à chaque téléchargement et on ne peut pas télécharger plusieurs épisodes en même temps ! Dans ce tutoriels je vais vous apprendre à éviter ces manies désagréables. Vous êtes prêts ? C'est parti !

S'inscrire sur MegaUpload

Pourquoi devrait-on s'inscrire ?

L'inscription sur ce site apporte un bon nombre d'avantages. En voici quelques-uns :
- 50 Go de stockage en ligne gratuit avec gestionnaire de fichiers.
- Gestionnaire de chargements/téléchargements = transferts rapides.
- Barre d’outils Megaupload pour transferts rapides.
- Les temps d'attente avant les téléchargements sont indiqués 25 secondes (au lieu de 45).
- Support pour reprendre les téléchargements interrompus.
- Répertoires de fichiers : combinez plusieurs liens Megaupload.
- Gagnez et encaissez des points pour des services Premium gratuits.


Ouf ! On va s'arrêter là je pense. Alors l'inscription, c'est par là : http://www.megaupload.com/signup/fr/
N'oubliez pas de cocher la case "J'accepte les conditions d'utilisation". Vous devez également entrer une adresse valide puisqu'un mail de confirmation vous sera envoyé. Ne le supprimez surtout pas ! Nous allons en avoir besoin par la suite !

Donc, allez consulter votre boite mail et cliquez sur le mail de confirmation. Vous n'êtes pas obligé de remplir le nouveau formulaire qui se tient devant vous. Cliquez sur un lien megaupload, par exemple : http://www.megaupload.com/fr/?d=VC04D5KK. Normalement, si vous regardez en haut, vous devez apercevoir votre pseudo. Si ce n'est pas le cas, retournez sur le lien de votre mail.

Et voilà ! Vous n'avez plus qu'à attendre 25 secondes !

Mais ce n'est pas fini ! Pour l'instant, vous attendez encore 25 secondes ! Nous, on ne veut pas attendre du tout ! Et puis, la plupart d'entre vous, rament pour télécharger (10KO/s).


Télécharger MegaManager

Quoi, faut que je télécharge un truc ?

C'est vous qui voyez mais ça va vous faire télécharger plus vite pour la plupart d'entre vous et de plus ça vous permet de :

* Chargement puissant (plus de 6 fois plus rapide qu’un fureteur)
- Chargez à la vitesse de la ligne
- Chargements par lots sans surveillance
- Reprendre un chargement interrompu

* Téléchargements puissants
- Reprendre un téléchargement interrompu
- Téléchargements par lots illimités sans surveillance (comptes Premium seulement)
- Téléchargez à la vitesse de la ligne (Premium seulement)

* Vérification par lot des liens
- Vérifiez quels liens sont encore valides avant d'amorcer le téléchargement
- Téléchargez un grand nombre de fichiers avec un seul click (Premium seulement)

* Gestionnaire de fichiers intégré
* Accélérateur de téléchargements intégré


Pour le télécharger c'est par là : http://www.megaupload.com/manager/fr/


Une fois fait, lancez le setup. Je vous laisse faire : Suivant, suivant, terminer. Vous avez l'habitude...

On va vous proposer de rajouter MegaToolbar à votre navigateur (Internet Explorer, Firefox et Opera). Cochez et acceptez. Lancez MegaManager.


Eh ! Mais c'est en anglais !!! Je capte rien moi !!!

Pas de problèmes : cliquez sur le drapeau en haut (deuxième bouton en partant de la droite) et cliquez sur Français. Voilà ! C'est beaucoup mieux, non ?

Cliquez ensuite sur "Vérifier le lien" dans les onglets. Cliquez sur "Ajouter des liens" et entrez par exemple : http://www.megaupload.com/fr/?d=VC04D5KK. (encore celui là, mdr). Faites un clic droit sur le lien et faites : Télécharger --> Lien suivant. Et vous voilà das la liste des téléchargements. Vous pouvez maintenant faire vos propres lots de téléchargements !

Dans le prochain épisode, nous apprendrons à utiliser DownThemAll et les segments... A bientôt pour de nouvelles aventures ! xD


FAQ

1. Quand je suis déconnecté et que j'entre mon pseudo et mon mot de passe (en haut), il me dit : Nom d'utilisateur/mot de passe invalide. Essayez encore!

C'est un problème qui arrive très frequemment et moi-même en suis victime xD. Je vous ai dit de garder votre mail de confirmation et ce n'est pas pour rien ! En effet, si vous cliquez sur le lien (dans le mail), on vous dira : Votre compte a déjà été activé ! A ce moment là, vous serez connecté. Je sais que c'est désagréable mais il faudra s'y faire !



En espérant que ce tutoriel vous sera utile pour vos téléchargements, cordialement, Julyeux.


Dernière édition par Julyeux le Jeu 8 Mai 2008 - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxikonan
Inspecteur
Inspecteur
Maxikonan


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 30
Films vus : Les 11 !
Episodes vus : Plein !
Tomes lus : 56
Date d'inscription : 02/04/2008

[Tutoriel] Comment télécharger rapidement et sans attendre sur MegaUpload Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment télécharger rapidement et sans attendre sur MegaUpload   [Tutoriel] Comment télécharger rapidement et sans attendre sur MegaUpload Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:17

C'est gentil d'avoir fait ça mais moi je ne suis pas à 45 secondes prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tutoriel] Comment télécharger rapidement et sans attendre sur MegaUpload Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment télécharger rapidement et sans attendre sur MegaUpload   [Tutoriel] Comment télécharger rapidement et sans attendre sur MegaUpload Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:24

Je vais attaquer la deuxième partie sur MegaManager : tu pourras télécharger plusieurs épisodes en même temps, ne pas attendre (ça ne se refuse pas), et télécharger beaucoup plus vite. J'ai entendu dire que beaucoup de personnes rament pour télécharger sur MegaUpload...

*retourne taper au clavier*

Ps:
Maxikonan a écrit:
je ne suis pas à 45 secondes prêtes.

- 50 Go de stockage en ligne gratuit avec gestionnaire de fichiers.
- Gestionnaire de chargements/téléchargements = transferts rapides.
- Barre d’outils Megaupload pour transferts rapides.
- Les temps d'attente avant les téléchargements sont indiqués 25 secondes (au lieu de 45).
- Support pour reprendre les téléchargements interrompus.
- Répertoires de fichiers : combinez plusieurs liens Megaupload.
- Gagnez et encaissez des points pour des services Premium gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tutoriel] Comment télécharger rapidement et sans attendre sur MegaUpload Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment télécharger rapidement et sans attendre sur MegaUpload   [Tutoriel] Comment télécharger rapidement et sans attendre sur MegaUpload Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:04

Ouais...Bon ça peut être utile a ceux qui en ont marre d'attendre 45 secondes a chaque fois mais bon pour 45 secondes vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tutoriel] Comment télécharger rapidement et sans attendre sur MegaUpload Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment télécharger rapidement et sans attendre sur MegaUpload   [Tutoriel] Comment télécharger rapidement et sans attendre sur MegaUpload Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:17

Shinichi Edogawa a écrit:
Ouais...Bon ça peut être utile a ceux qui en ont marre d'attendre 45 secondes a chaque fois mais bon pour 45 secondes vraiment...

Julyeux a écrit:
Je vais attaquer la deuxième partie sur MegaManager : tu pourras télécharger plusieurs épisodes en même temps, ne pas attendre (ça ne se refuse pas), et télécharger beaucoup plus vite.

[...]

- 50 Go de stockage en ligne gratuit avec gestionnaire de fichiers.
- Gestionnaire de chargements/téléchargements = transferts rapides.
- Barre d’outils Megaupload pour transferts rapides.
- Les temps d'attente avant les téléchargements sont indiqués 25 secondes (au lieu de 45).
- Support pour reprendre les téléchargements interrompus.
- Répertoires de fichiers : combinez plusieurs liens Megaupload.
- Gagnez et encaissez des points pour des services Premium gratuits.

Je me répète...

Edit: J'aurais peut-être dû commencer par ça : le tutoriel sur MegaManager est disponible ! La grande liste des avantages est donnée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] Comment télécharger rapidement et sans attendre sur MegaUpload Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment télécharger rapidement et sans attendre sur MegaUpload   [Tutoriel] Comment télécharger rapidement et sans attendre sur MegaUpload Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Comment télécharger rapidement et sans attendre sur MegaUpload
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel : Firefox + Adblock
» Tutoriel : Firefox + Downloadhelper
» Comment se termine l'enquete Confrontation Rouge contre Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNC-Team :: index :: « Détective Conan » :: ¤ La Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser