DNC-Team :: index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ?

Aller en bas 
+5
conan-fan
Maxikonan
dbzcool
olfan95
haibara_fan
9 participants

Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ?
Oui
Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ? Vote_lcap94%Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ? Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Non
Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ? Vote_lcap0%Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vote blanc
Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ? Vote_lcap6%Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ? Empty
MessageSujet: Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ?   Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ? Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:32

Rien à dire à part... VOTEZ !
Revenir en haut Aller en bas
haibara_fan
Comissaire
Comissaire
haibara_fan


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 31
Films vus : Les films 1, 2, 3 et 4
Episodes vus : ?????
Tomes lus : Je les ai tous!!!
Date d'inscription : 31/03/2008

Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ?   Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ? Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:35

J'ai voté oui!!!


Dernière édition par haibara_fan le Ven 9 Mai 2008 - 18:19, édité 1 fois (Raison : changement de vote)
Revenir en haut Aller en bas
http://fbvsdc.forumsactifs.net
olfan95
Sergent
Sergent
olfan95


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 36
Films vus : 1-11
Episodes vus : 1-209
Tomes lus : aucun
Date d'inscription : 15/04/2008

Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ?   Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ? Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:54

Oui.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/olfan95
Invité
Invité




Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ?   Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ? Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:58

Je pense qu'il vaudrait mieux mettre ce sujet dans la zone Spoiler. J'ai hésité avant de poster mais bon... si un modérateur passe par là... qu'il déplace...
Revenir en haut Aller en bas
dbzcool
Détective confirmé
Détective confirmé
dbzcool


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Films vus : du 1 au 11 ^^
Episodes vus : dans ton esprit est la reponse $$
Tomes lus : 20
Date d'inscription : 03/05/2008

Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ?   Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ? Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:32

oui !!! pour la meme raisonque olfan et aussi dans un opening d'un film quand il dit qui connait son identiter il dit le kid !! ( je croit xD )
Revenir en haut Aller en bas
Maxikonan
Inspecteur
Inspecteur
Maxikonan


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 30
Films vus : Les 11 !
Episodes vus : Plein !
Tomes lus : 56
Date d'inscription : 02/04/2008

Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ?   Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ? Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:33

effectivement: dans le 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ?   Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ? Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:54

Julyeux a écrit:
Je pense qu'il vaudrait mieux mettre ce sujet dans la zone Spoiler. J'ai hésité avant de poster mais bon... si un modérateur passe par là... qu'il déplace...

Sujet deplacé a la demande du créateur.
Revenir en haut Aller en bas
conan-fan
Agent
Agent
conan-fan


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 28
Films vus : 11
Episodes vus : 162
Tomes lus : 26
Date d'inscription : 07/05/2008

Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ?   Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ? Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:12

Je pense que oui !
Revenir en haut Aller en bas
conan
Lieutenant
Lieutenant
conan


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 27
Episodes vus : a peine 150...
Date d'inscription : 20/04/2008

Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ?   Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ? Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:28

oui bien sur comme olfan95 la dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ?   Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:17

Vous vous faites trop influencés à ce que je vois... il y avait 2 ou 3 messages pour non et ceux-là ont annulés leurs votes pour mettre oui comme tout le monde ! Je trouve ça idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinichi
Détective confirmé
Détective confirmé
Kudo Shinichi


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Films vus : Baker Street a l\'encontre de Sherlok Holmes
Date d'inscription : 29/03/2008

Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ?   Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:21

Bah remarque dans la fin du film 3 le kid dit : Sa parraît bizare non ? J'apparaît en Kudo shinichi pour régler le problème de mon ennemi
Revenir en haut Aller en bas
kaitokid84
Agent
Agent
kaitokid84


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 29
Episodes vus : une trentaine
Tomes lus : 45
Date d'inscription : 31/03/2008

Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ?   Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:29

comment aurait il fais pour decouvrir sa veritable identité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsdbz.skyrock.com/
kaito_kid_01412
Détective confirmé
Détective confirmé
kaito_kid_01412


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 30
Films vus : le 1, 2, 3, 10, 8
Episodes vus : TOUS OU PRESQUE
Tomes lus : 20
Date d'inscription : 17/04/2008

Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ?   Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:28

je sais pas remarque comme il c deguiser shiratori il a surveiller c suremencomme ca qu'il a decouver
Revenir en haut Aller en bas
http://conanvskaitokid.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ?   Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous pensez que le kid connaît la véritable identité de Conan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souhaiteriez-vous que Conan capture le kid cat burglar?
» Preferez vous la Vo(vostfr)ou la VF dans Conan
» Conan sur NT1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNC-Team :: index :: « Communauté » :: ¤ Zone Spoiler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser