DNC-Team :: index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 extractions des sous titres d'un épisodes

Aller en bas 
+7
temari-ran
Eisuke
[DNC] Mr-Rinor
conan
Satsuki
Maxikonan
motopa
11 participants
AuteurMessage
motopa
Assistant
Assistant
motopa


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

extractions des sous titres d'un épisodes Empty
MessageSujet: Re: extractions des sous titres d'un épisodes   extractions des sous titres d'un épisodes Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:48

Je pourrais vous poser une question ? Il y aurait pas un logiciel qui permet extirpée les sous titres de Détective Conan (ceux qui sont en anglais) afin de les traduire en français, ce qui serait plus simple qu'une traduction japonnaise ==> française
Revenir en haut Aller en bas
Maxikonan
Inspecteur
Inspecteur
Maxikonan


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 30
Films vus : Les 11 !
Episodes vus : Plein !
Tomes lus : 56
Date d'inscription : 02/04/2008

extractions des sous titres d'un épisodes Empty
MessageSujet: Re: extractions des sous titres d'un épisodes   extractions des sous titres d'un épisodes Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:06

Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine mais je pense que non.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Sergent
Sergent
Satsuki


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

extractions des sous titres d'un épisodes Empty
MessageSujet: Re: extractions des sous titres d'un épisodes   extractions des sous titres d'un épisodes Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:08

Je m'y connais assez mais j'ai pas compris xD Et aussi c'est pas ici qu'il faudrait en parler je pense ^^""
Revenir en haut Aller en bas
conan
Lieutenant
Lieutenant
conan


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 28
Episodes vus : a peine 150...
Date d'inscription : 20/04/2008

extractions des sous titres d'un épisodes Empty
MessageSujet: Re: extractions des sous titres d'un épisodes   extractions des sous titres d'un épisodes Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:22

il doit bien exister car certains épisode sont japonais et sous titrée en francais il doit bien exister
Revenir en haut Aller en bas
motopa
Assistant
Assistant
motopa


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

extractions des sous titres d'un épisodes Empty
MessageSujet: Re: extractions des sous titres d'un épisodes   extractions des sous titres d'un épisodes Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:23

Oui mais ou en parler mieux que dans les releases ? Ce que je demande, c'est si il existe un logiciel capable d'extirper les sous-titres des Détective Conan en Vosta pour que je puisse les traduire de l'anglais en français. Merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




extractions des sous titres d'un épisodes Empty
MessageSujet: Re: extractions des sous titres d'un épisodes   extractions des sous titres d'un épisodes Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:26

motopa a écrit:
Oui mais ou en parler mieux que dans les releases ?

Je pense que ca serait mieux dans "entraides fansub"
Revenir en haut Aller en bas
[DNC] Mr-Rinor
Administrateur
Administrateur
[DNC] Mr-Rinor


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 31
Films vus : 11
Episodes vus : ~ 200
Tomes lus : Pas beaucoup
Projet en cours : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 25/03/2008

extractions des sous titres d'un épisodes Empty
MessageSujet: Re: extractions des sous titres d'un épisodes   extractions des sous titres d'un épisodes Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:35

Bon, pour répondre vite fais a ta question motopa, je ne pense pas qu'il existe ce genre de Logiciel.. il faut posséder la VO (Version Original) et la Vosta(Version Original Sous-Titré Anglais, pour pouvoir traduire) Et placez les sous-titres dans la VO (bref, je sais pas si tu savais déjà, mais je les dis quand même pour être sûr!)
Voilà, tout comme l'a dis Shinichi Edogawa... la prochaine fois regarde le sujet avant de postez, n'hésite pas a en créer un nouveau si nécessaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
motopa
Assistant
Assistant
motopa


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

extractions des sous titres d'un épisodes Empty
MessageSujet: Re: extractions des sous titres d'un épisodes   extractions des sous titres d'un épisodes Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:43

D'accord, Si jamais vous voulez faire la traduction d'un autre épisode, je pourrais vous écrire tous les textes en anglais, si possible, d'un épisode ! (si la Vosta existe) Bien sur je préfère faire ça pour voir Conan en français !
Revenir en haut Aller en bas
[DNC] Mr-Rinor
Administrateur
Administrateur
[DNC] Mr-Rinor


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 31
Films vus : 11
Episodes vus : ~ 200
Tomes lus : Pas beaucoup
Projet en cours : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 25/03/2008

extractions des sous titres d'un épisodes Empty
MessageSujet: Re: extractions des sous titres d'un épisodes   extractions des sous titres d'un épisodes Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:48

Bref, comme je le disais ce message est à la mauvaise place! (Un traducteur, si je ne me trompe pas, traduit directement depuis la Vosta.. car s'il a qu'un texte c'est assez dur de traduire.. il est quand même préférable d'avoir l'épisode sous les yeux! ) Pour d'autre information va voir dans d'autre topic!
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
DNC-Team
DNC-Team



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Films vus : 11
Episodes vus : 1-200 491-504
Tomes lus : que les 58 et +
Projet en cours : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2008

extractions des sous titres d'un épisodes Empty
MessageSujet: Re: extractions des sous titres d'un épisodes   extractions des sous titres d'un épisodes Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:05

Si sa existe ! Mais ce système est valable que pour les vidéos ou les sous titres ne sont pas inscrustés.
Revenir en haut Aller en bas
temari-ran
Administrateur
Administrateur
temari-ran


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 31
Films vus : Tous bien évidement
Episodes vus : il doit m'en manquer une centaine
Tomes lus : Tous bien sur
Date d'inscription : 25/03/2008

extractions des sous titres d'un épisodes Empty
MessageSujet: Re: extractions des sous titres d'un épisodes   extractions des sous titres d'un épisodes Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:14

Je ne crois pas que ça existe ...
Revenir en haut Aller en bas
haibara_fan
Comissaire
Comissaire
haibara_fan


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Films vus : Les films 1, 2, 3 et 4
Episodes vus : ?????
Tomes lus : Je les ai tous!!!
Date d'inscription : 31/03/2008

extractions des sous titres d'un épisodes Empty
MessageSujet: Re: extractions des sous titres d'un épisodes   extractions des sous titres d'un épisodes Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:16

Je ne pense pas moi non plus...tu peut toujours les traduirs toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fbvsdc.forumsactifs.net
temari-ran
Administrateur
Administrateur
temari-ran


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 31
Films vus : Tous bien évidement
Episodes vus : il doit m'en manquer une centaine
Tomes lus : Tous bien sur
Date d'inscription : 25/03/2008

extractions des sous titres d'un épisodes Empty
MessageSujet: Re: extractions des sous titres d'un épisodes   extractions des sous titres d'un épisodes Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:21

Ba ouais, sinon a quoi sert le fansub ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
DNC-Team
DNC-Team



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Films vus : 11
Episodes vus : 1-200 491-504
Tomes lus : que les 58 et +
Projet en cours : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2008

extractions des sous titres d'un épisodes Empty
MessageSujet: Re: extractions des sous titres d'un épisodes   extractions des sous titres d'un épisodes Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:16

Si sa existe, mais seulement quand les ss ne sont pas inscrusté !!


exemple : mkv...
Revenir en haut Aller en bas
motopa
Assistant
Assistant
motopa


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

extractions des sous titres d'un épisodes Empty
MessageSujet: Re: extractions des sous titres d'un épisodes   extractions des sous titres d'un épisodes Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:00

je pourrais a condition que vous me donner les numéros des épisodes a traduire, si cela vous arrange !
Revenir en haut Aller en bas
[DNC] Mr-Rinor
Administrateur
Administrateur
[DNC] Mr-Rinor


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 31
Films vus : 11
Episodes vus : ~ 200
Tomes lus : Pas beaucoup
Projet en cours : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 25/03/2008

extractions des sous titres d'un épisodes Empty
MessageSujet: Re: extractions des sous titres d'un épisodes   extractions des sous titres d'un épisodes Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:03

Sa veut dire quoi sa ? Tu veux faire partie de la team ?
Si oui, fais une demande dans les recrutements, et si c'est juste pour aidez..Pour la traduction tu dois voir avec Temari.
Revenir en haut Aller en bas
motopa
Assistant
Assistant
motopa


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

extractions des sous titres d'un épisodes Empty
MessageSujet: Re: extractions des sous titres d'un épisodes   extractions des sous titres d'un épisodes Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 0:16

Non, vite fait juste pour aider car cette année en anglais je suis tombé sur une prof de merde, donc je pourrais faire pour une fois de l'anglais en anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaito
Assistant
Assistant
kaito


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

extractions des sous titres d'un épisodes Empty
MessageSujet: Re: extractions des sous titres d'un épisodes   extractions des sous titres d'un épisodes Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:52

pk ne pas pirate la video puis lajouter je sais illegal me bon si non ya pas de logiciel on fait comment alors moi je dit ben la on a un probleme sur les bras
Revenir en haut Aller en bas
Master Game
Mamono-Fansub
Mamono-Fansub



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2008

extractions des sous titres d'un épisodes Empty
MessageSujet: Re: extractions des sous titres d'un épisodes   extractions des sous titres d'un épisodes Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:21

Il existe pas mal de programme à reconnaissance de caractère qui permettent d'extraire les STT d'une vidéo....
Revenir en haut Aller en bas
xX-akatsuki-Xx
Assistant
Assistant
xX-akatsuki-Xx


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2008

extractions des sous titres d'un épisodes Empty
MessageSujet: Re: extractions des sous titres d'un épisodes   extractions des sous titres d'un épisodes Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:46

salut tout le monde,j'ai un probleme avec aegisub a chaque fois que j'éssaye d'y insérez une vidéo sa me met "could not load avisynth.dll" littéralement traduis sa donne "Ne pouvait pas charger avisynth.dll" voila alors si vous pouvez me répondre sa serait gentil de le faire en mp merci d'avance a+
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafanerwan.skyrock.com/
Invité
Invité




extractions des sous titres d'un épisodes Empty
MessageSujet: Re: extractions des sous titres d'un épisodes   extractions des sous titres d'un épisodes Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:00

xX-akatsuki-Xx a écrit:
salut tout le monde,j'ai un probleme avec aegisub a chaque fois que j'éssaye d'y insérez une vidéo sa me met "could not load avisynth.dll" littéralement traduis sa donne "Ne pouvait pas charger avisynth.dll" voila alors si vous pouvez me répondre sa serait gentil de le faire en mp merci d'avance a+

Ce n'est pas le sujet mais je réponds quand même (histoire d'en finir) :

Pour Aegisub c'est normal, il faut que tu télécharges AviSynth.

Voilà le lien :

http://downloads.sourceforge.net/avisynth2/Avisynth_257.exe?modtime=1168199840&big_mirror=0
(J'espère qu'il marche vu que c'est un lien direct vers le DL, sinon t'as celui-là : http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=57023 et tu choisis AviSynth 2.57 vers le bas de la page)

Voilà ravi de t'avoir aidé. Je suis sympa pour cette fois mais la prochaine fois ton message disparait du topic... J'espère qu'on s'est bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extractions des sous titres d'un épisodes Empty
MessageSujet: Re: extractions des sous titres d'un épisodes   extractions des sous titres d'un épisodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
extractions des sous titres d'un épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episodes favoris
» Mes episodes detective conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNC-Team :: index :: « Fansub » :: ¤ Entraide fansub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser