DNC-Team :: index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nuit noire

Aller en bas 
+4
[DNC] detectivekonan
Kudo Shinichi
conan
temari-ran
8 participants
AuteurMessage
temari-ran
Administrateur
Administrateur
temari-ran


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 31
Films vus : Tous bien évidement
Episodes vus : il doit m'en manquer une centaine
Tomes lus : Tous bien sur
Date d'inscription : 25/03/2008

Une nuit noire Empty
MessageSujet: Une nuit noire   Une nuit noire Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:08

Bon j'ai fait une petite fic et j'ai décidée de mettre le 1er chapitre pour connaître votre avis^^

Chapitre 1 : Une chaude journée d’été


-J’ai chaud ! dit Ayumi en s’asseyant sur le banc à côté de Ai et de Conan.
-Tu veux que j’aille te chercher quelque chose à boire ? proposa Conan.
La petite fille rougit et fit oui de la tête.
-Tu m’accompagnes Haibara ?
La jeune femme qui devait à présent vivre dans un corps d’enfant approuva et se leva.
-Et moi je reste tout seule ? fit Ayumi d’une petite voix.
-Ne t’inquiète pas on ne sera pas long. La rassura Conan.


Deux hommes vêtus de noir attendaient devant une grande maison. Celui qui semblait être le chef fumait. On ne distinguait pas bien ses yeux cachés par un chapeau et de longs cheveux blonds. Le second homme portait des lunettes. Il semblait s’impatienter en regardant sa montre.
-Dites patron, vous êtes sur qu’elle habite ici ? Ca m’étonnera vraiment, je pense plutôt qu’elle est partie à l’étranger.
-Ferme-la, ordonna l’homme sans lâcher sa cigarette, elle est ici je le sens.
-Mais d’après nos informations seul un vieil homme et une petite fille vivent ici…
-Ne t’inquiète pas, elle réapparaîtra bien un jour ou l’autre, ce n’est plus qu’une question de temps. Répliqua-t-il en souriant.


-Pourquoi voulais-tu que je t’accompagne Kudo-kun ?
-Je voudrais que tu m’accordes une faveur.
-Je t’écoute.
-Eh bien comme c’est bientôt l’anniversaire à Ran, j’aimerais pouvoir retrouver ma vraie taille pour une heure ou deux. C’est possible ?
-Je ne sais pas.
-S'il te plait, ou sinon elle va encore croire que je l'ai oubliée...
-Ah! Le grand Kudo-kun qui me supplie, c'est un événement. Plaisanta Ai. Bon je vais voir ce que je peux faire mais je ne promet rien.
-Merci. Bon dépêchons-nous ou Ayumi va s'impatienter.

Les deux enfants longèrent la rue pour se retrouver en face d'un grand magasin. Soudain Ai se figea.
-Que ce passe-t-il Haibara?
La petite fille ne répondit pas et malgré la chaleur elle tremblait.
Conan la secoua:
-Haibara? Que ce passe-t-il?
N'obtenant aucune réponse, il regarde dans la direction de la jeune femme au corps rétréci et se figea à son tour. Il ne rêvait pas. Deux hommes, un avec de long cheveux blond, et un autre portant des lunettes habillés en noir leur tournai le dos.
-I-il m'ont retrouvé... murmura la petite fille d'une voix blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire   Une nuit noire Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:22

Haha... suspense...

Contrairement aux histoires que j'ai lues dans ce même forum, l'histoire a un peu plus de réalisme... c'est vraiment bien... continue comme ça !!!

J'ai trouvé quelques petites fautes d'orthographes mais c'est pas bien grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire   Une nuit noire Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:50

Dès le début du suspense cette fic risque d'être très intérresante.
Revenir en haut Aller en bas
temari-ran
Administrateur
Administrateur
temari-ran


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 31
Films vus : Tous bien évidement
Episodes vus : il doit m'en manquer une centaine
Tomes lus : Tous bien sur
Date d'inscription : 25/03/2008

Une nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire   Une nuit noire Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:09

O_O des fautes???? je vais corriger ça! ^^'
merci de vos encouragement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire   Une nuit noire Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:12

temari-ran a écrit:
-Haibara? Que ce passe-t-il?

Par exemple mais la plupart des fautes sont des fautes d'espacement... (un espace après un tiret, un espace avant un point d'interrogation... etc).
Revenir en haut Aller en bas
conan
Lieutenant
Lieutenant
conan


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 28
Episodes vus : a peine 150...
Date d'inscription : 20/04/2008

Une nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire   Une nuit noire Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:22

c'est bien bon courage a toi mais il y a que des paroles tu pourrais mettre des actions il ne font que parler
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinichi
Détective confirmé
Détective confirmé
Kudo Shinichi


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Films vus : Baker Street a l\'encontre de Sherlok Holmes
Date d'inscription : 29/03/2008

Une nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire   Une nuit noire Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 0:36

Exellent continue , j'adore toute les fics telles qu'elle soient surtout quand elle a du réalisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
[DNC] detectivekonan
Administrateur
Administrateur
[DNC] detectivekonan


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2008

Une nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire   Une nuit noire Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 10:03

Pas mal Smile Continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire   Une nuit noire Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:57

On attend la suite nous ! Allez temari, continue de nous impressionner !!! On veut en voir de toutes les couleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
haibara_fan
Comissaire
Comissaire
haibara_fan


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Films vus : Les films 1, 2, 3 et 4
Episodes vus : ?????
Tomes lus : Je les ai tous!!!
Date d'inscription : 31/03/2008

Une nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire   Une nuit noire Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:04

Ton histoire est très bonne!!! la suite!!! >0<
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fbvsdc.forumsactifs.net
temari-ran
Administrateur
Administrateur
temari-ran


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 31
Films vus : Tous bien évidement
Episodes vus : il doit m'en manquer une centaine
Tomes lus : Tous bien sur
Date d'inscription : 25/03/2008

Une nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire   Une nuit noire Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:04

Chapitre 2: Fuite précipitée


Voyant que Haibara ne bougeait pas, Conan l'entraina derrière une voiture. Il essaya de la rassurer mais elle semblait être très loin...

"Mais qu'est-ce qu'ils font? se demande Ayumi en regardant sa montre, j'espère que rien de grave ne leur est arrivé."

-Kudo-kun, articula enfin Haibara, je vais m'en aller.
-Quoi? mais où ça? demanda le détective abasoudit.
- Très loin. Je ne veux pas que toi, les détectives boys, ran et les autres soient en danger à cause de moi.
-Mais...
Un sourire triste se dessina sur ses lèvres, puis elle se leva.
-Adieu Kudo-kun, je suis désolée de ne pas avoir pu t'aider à retrouver ta forme initiale.
Et avant qu'il ai pu dire quoi que ce soit, elle traversa la route en courant.
-HAI... cria Conan. Mais il s'arrêta immédiatement car les deux hommes regardaient en direction de la voiture.
"Et merde! grinca-t-il, il faut que je trouve une solution pour m'en aller avant qu'ils arrivent."
Il longea la rue tête baissée en enlevant sa veste. Il allait retrourner à l'appartement des Mouri mais il se souvient que il avait oublié Ayumi.
Au bord de la crise de nerf il retourna au parc et demanda à la petite fille qui l'attendait de rentrer immédiatement chez elle.

Conan retourna dans la grande rue où il avait aperçu les hommes en noirs et où il avait perdu Haibara.
Il se demanda qui chercher en premier. Les hommes en noirs? Haibara? Il se demandait ce qu'ils étaient venus faire ici mais il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps car son téléphone sonna.

" -Conan-kun! Mais qu'est-ce que tu fais! tu devrais être rentré depuis longtemps! hurla la voix de ran.
- Ah, Ran-neechan! Je ne peux pas rentrer pour le moment j'ai quelque chose de très important à faire..."


Désolée pour ce chapitre plutôt cours, mais le prochain sera plus long^^


Dernière édition par temari-ran le Sam 10 Mai 2008 - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire   Une nuit noire Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:13

Super j'attends le prochain chapitre qui sera plus long à ce que j'ai entendu...

Bon, allez, je peux pas m'en empêcher :

Temari-ran a écrit:
-Adieu Kudo-kun, je suis désolée de ne pas avoir pu t'aider à retrouver ta forme orignelle.

Ta forme d'adolescent (ou lycéen) non ? Originelle ça le fait pas...

Temari-ran a écrit:
Conan retourna dans la grande rue où il avait apperçu les hommes en noirs et où il avait perdu Haibara.

aperçu... un seul p... heureusement que tu t'es relue... bon je déc... très bonne histoire continue...
Revenir en haut Aller en bas
temari-ran
Administrateur
Administrateur
temari-ran


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 31
Films vus : Tous bien évidement
Episodes vus : il doit m'en manquer une centaine
Tomes lus : Tous bien sur
Date d'inscription : 25/03/2008

Une nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire   Une nuit noire Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:16

Les remarques sont toujours bonne a prendre^^
J'en tiendrai compte pour le prochain chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire   Une nuit noire Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:55

Julyeux a écrit:
Super j'attends le prochain chapitre qui sera plus long à ce que j'ai entendu...

Bon, allez, je peux pas m'en empêcher :

Temari-ran a écrit:
-Adieu Kudo-kun, je suis désolée de ne pas avoir pu t'aider à retrouver ta forme orignelle.

Ta forme d'adolescent (ou lycéen) non ? Originelle ça le fait pas...

Temari-ran a écrit:
Conan retourna dans la grande rue où il avait apperçu les hommes en noirs et où il avait perdu Haibara.

aperçu... un seul p... heureusement que tu t'es relue... bon je déc... très bonne histoire continue...

Julyeux tu me fait trop penser a quelqu'un d'un autre forum ^^ a part ça j'adore ta fic temari!
Revenir en haut Aller en bas
temari-ran
Administrateur
Administrateur
temari-ran


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 31
Films vus : Tous bien évidement
Episodes vus : il doit m'en manquer une centaine
Tomes lus : Tous bien sur
Date d'inscription : 25/03/2008

Une nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire   Une nuit noire Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:11

Merci! j'ai été prise d'une soudaine inspiration! donc je vous offre mes chère fans (je dec :p) le chapitre 3! Alala vous êtes gatés Razz
Enjoy !

Chapitre 3: Sur la trace d'Haibara


Le jeune détective ne savait pas par ou commencer ni où chercher. Il avait prit la même direction que Haibara quelques minutes plus tôt mais la rue se terminait sur un rond point.
Il avait aussi perdu la trace des hommes en noir mais ce n’était pas ce qui l’inquiétait le plus. Il frissonna en pensant à ce que ferait Gin s’il retrouvait Sherry.


-Je suis rentré !
- Conan-kun !!! Où étais-tu passé ? Et pourquoi est-ce que tu m’as raccroché au nez ?
- Je… j’avais perdu mon ballon de foot… mentit Conan en faisant un sourire forcé.
- Je ne te crois pas ! Où est ton ballon ? Insista Ran les dents serrées.
- Ecoute, je suis fatigué, je vais aller me coucher…
Sa voix était tellement grave que la jeune fille ne répliqua pas.

-Professeur Agasa ? Est-ce que Haibara est venue chez vous ?
- Eh bien non. Je ne l’ai pas vue depuis ce matin. Elle n’est pas chez toi ?
- Non, elle s’est enfuie… je dois la retrouver à tout prix.
- Oh ! Mais qu’est-ce qui lui as prit ? Elle était en sécurité chez moi, si les hommes de l’organisation la retrouve…
- C’est justement ça le problème. On a aperçus les hommes en noir tout à l’heure et elle a décidée de s’enfuir pour ne pas nous causer de problèmes.
Professeur c’est très important. Portait-elle un badge ou un gadget de votre invention sur elle ?
- Je crois que oui… Je lui avais remis un bracelet qui servait de mini-ordinateur. Je ne sais pas si elle l’a gardée ou non.
- Très bien ! Pouvez-vous essayer de la localiser ? J’arrive tout de suite.

« -Je vais chez le professeur Agasa Ran-neechan ! je pense que je vais passer la nuit chez lui. Bonne nuit ! »
- Attends ! Conan-kun !

Conan rejoignit rapidement le domicile du professeur mais il ne remarqua pas que deux hommes non loin de là l’observent attentivement…

-Bien, je crois que je l’ai localisée. Elle a du s’arrêter pour la nuit car elle est dans le même endroit depuis dix minutes.
- Dites moi où elle est ! Je vais aller la chercher.
- Elle n’est pas allée loin, elle est à quelques mètres de l’entrepôt de peinture près du port.
Bien. Je vous remercie professeur ! je vous appellerai en cas de soucis.
- Sois prudent Shinichi.
- Ne vous inquiétez pas, les hommes de l’organisations devaient être la par hasard…

- Il sort patron ! Mais quel môme turbulent ! Il n’arrête pas de bouger.
- Je suis sûre que il sait des choses très intéressantes. D’ailleurs j’ai l’impression de le connaître.
Un rictus se dessina sur les lèvres du grand blond et ses yeux brillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire   Une nuit noire Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:13

Ce chapitre est mon préféré... par contre ralenti la cadence... je vais plus suivre à ce rythme xD
Revenir en haut Aller en bas
conan-fan
Agent
Agent
conan-fan


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 28
Films vus : 11
Episodes vus : 162
Tomes lus : 26
Date d'inscription : 07/05/2008

Une nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire   Une nuit noire Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:15

Super l'histoire ! Vivement la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
temari-ran
Administrateur
Administrateur
temari-ran


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 31
Films vus : Tous bien évidement
Episodes vus : il doit m'en manquer une centaine
Tomes lus : Tous bien sur
Date d'inscription : 25/03/2008

Une nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire   Une nuit noire Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:25

Je suis vraiment contente que ça plaise.
La suite très bientôt
(qui c'est ce soir si je suis d'humeur :p)
Revenir en haut Aller en bas
[DNC] detectivekonan
Administrateur
Administrateur
[DNC] detectivekonan


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2008

Une nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire   Une nuit noire Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:31

TROP BIEN Smile Vivement la suite ! Futur écrivain :p
Revenir en haut Aller en bas
kazumy
Sergent
Sergent
kazumy


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 44
Films vus : Tous
Tomes lus : Tous
Date d'inscription : 07/04/2008

Une nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire   Une nuit noire Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:33

NYAAAAAAAAAH SUspenss ! Tro Biien Tema Depeche D'écrire La Suiite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
temari-ran
Administrateur
Administrateur
temari-ran


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 31
Films vus : Tous bien évidement
Episodes vus : il doit m'en manquer une centaine
Tomes lus : Tous bien sur
Date d'inscription : 25/03/2008

Une nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire   Une nuit noire Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 1:57

La suite des aventures de mon pauvre Conan a qui je fais faire subir des choses bien tristes...
Je n'avais pas trop d'inspiration (aller savoir pourquoi) et Conan m'a beaucoup embêtée avec des réflexions que j'ai décidée de mettre dans ce 4ème chapitre qui est relativement très court (j'aurais du appeler ça un "entre chapitre" vu que on apprend pas grand chose ^^').

Chapitre 4 : Troubles, et questions


- Professeur, vous m’entendez ?
- Oui, que se passe-t-il ?
- J’ai retrouvée son bracelet mais aucune trace d’elle. Elle a du le laisser ici exprès pour que je ne la retrouve pas !
- Calme toi Shinichi. Elle ne doit pas être bien loin.
- Merci professeur, je vous rappel dès que j’ai un indice.

Conan longea le grand entrepôt en essayan tant bien que mal de distinguer la petite et fragile silouhette. Cette partie de la ville était réputée pour sa chausée glissante et le nombre restreint de réverbères, ce qui ne lui facilitait pas la tâche.
Un instant il s’arrêta et il s’efforça de se concentrer. Pourquoi était-il si nerveux ? Il avait un mauvais pressentiment et ça le mettait dans un état d’esprit proche de la paranoia. Il ne pouvait rien lui arriver tant qu’ils n’étaient pas dans le coin.
Mais ils étaient là ! Une coincidence ? Conan n’y croiyait qu’a moité. Dès qu’elles les avait vus, elle s’était enfuie…
« réfléchi ! réfléchi ! pesta-t-il, elle doit être dans les parages . »
Il se redressa et se remi en marche. Soudain, il se raidit. Cette odeur, cette présence, il l’aurait recconue entre mille.
« impossible qu’il soient la ! ils ne pouvaient pas savoir qu’elle avait disparu ! »
Il s’engouffra entre deux contenaires et tendi l’oreille. Un bruit de pas très lointain lui parvenu puis s’effaça. L’odeur de tabac était toujours là. Cette odeur de tabac si différente des autres… Son sang se glaça. Et s’ils l’avaient retrouvés ?


- Dites patron pourquoi est-ce qu’on arrête de le suivre ?
- Pour la simple et bonne raison qu’il ne va pas aller bien loin. J’ai chargé quelqu'un d’aller à sa rencontre. Nous n’avons plus qu’a attendre.
Il jetta son mégot de cigarette et esquissa son sourire qui en inquiétait plus d’un.




Prochain chapitre qui ne devrait pas tarder (si l'inspiration me prend) et qui sera plus long^^
Revenir en haut Aller en bas
kazumy
Sergent
Sergent
kazumy


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 44
Films vus : Tous
Tomes lus : Tous
Date d'inscription : 07/04/2008

Une nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire   Une nuit noire Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:17

Ah Nyyahhh J'adoORe Very Happy
Tu sais On attendra le temps qu'il faut pour la suite pas besoin de te pressé si tu vois c'que je veux dire bref J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
temari-ran
Administrateur
Administrateur
temari-ran


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 31
Films vus : Tous bien évidement
Episodes vus : il doit m'en manquer une centaine
Tomes lus : Tous bien sur
Date d'inscription : 25/03/2008

Une nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire   Une nuit noire Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:51

En cette belle soirée de printemps (pas si belle que ça) je passe pour poster le chapitre 5 de "Une nuit noire" (le titre n'es pas très bien je trouve ...)

Enfin assez de mes baradages, j'éspère que ce chapitre vous plaira! (Ran est incorrigible!)




Chapitre 5 : Quand Ran s’en mêle



Conan était à présent loin de port et de ses entrepôts. Il apparentai un grand boulevard ou des voitures passaient régulièrement.

Le professeur se leva pour aller ouvrir la porte en se demandant qui ça pouvait bien être à cette heure tardive.
Il trouva une ran essouflée sur le pas de sa porte qui tenait un petit sac.
Surpris, il lui demande ce qu’elle fesait là.
- Conan a oublié son pyjama et sa brosse à dent. Je suis venue les lui apporter. Où est-il ?
- Euh… commença le professeur embarassé, il est en haut, je crois qu’il ne faut pas le déranger. Donne moi ses affaires, je les lui donnerait.
- Bien. Je vous remercie professeur.
Ran sortit se doutant de quelque chose. Elle avait un mauvais pressentiment. Elle regarda les fenêtres d’en haut et remarqua qu’aucune n’était allumée. Soucieuse elle fit le tour de la maison et se remémora l’hésitation du professeur quand elle lui avait dit qu’elle voulait voir Conan.
Non. Il n’était pas chez le professeur. Elle en était persuadée.
Perdue dans ses pensée elle heurta du pied un petit objet par terre. Elle se baissa et découvrit avec surprise le nœud papillion de Conan. Elle fut prise d’un malaise et sans réfléchir elle se mit à courir.

Pensant qu’elle n’allait pas tarder à tomber dans les pommes, Ran s’arrêta à bout de souffle.
Elle s’était arrêté à un angle de rue quand elle entendit la voix d’une femme.
Poussée par la curiosité elle tendit l’oreille et écouta.
« Ou se trouve ce gamin Gin ? … Bien, je vais aller le chercher. »
Ran ne savait pas de quel gamin elle parlait, mais elle avait une vague idée de qui ça pouvait être. La femme se mis de profil et Ran apperçue une femme d’une grande beauté, blonde avec des yeux bleus très clairs.
La femme enfourcha sa moto et s’éloigna.
Ran n’hésita pas une seconde et la suivit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
conan
Lieutenant
Lieutenant
conan


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 28
Episodes vus : a peine 150...
Date d'inscription : 20/04/2008

Une nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire   Une nuit noire Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:32

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
kyo96
Détective confirmé
Détective confirmé
kyo96


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2008

Une nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire   Une nuit noire Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:33

merci(désolé de ne pas mettre manifesté plus tot ^^') elle est genial ta fic'^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit noire Empty
MessageSujet: Re: Une nuit noire   Une nuit noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Cent Jours, Sang Nuit" et "Suite en Sang Majeur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNC-Team :: index :: « Détective Conan » :: ¤ Fan-Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser