DNC-Team :: index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus)

Aller en bas 
+4
olfan95
Maxikonan
conan
haibara_fan
8 participants

Entre littérature et télévision, quel est votre détective favoris? (detective conan eclus)
Veronica Mars, de Veronica Mars
Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Vote_lcap19%Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Adrien Monk, de Monk
Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Vote_lcap19%Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Jessica Fletcher, de Arabesque
Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Vote_lcap6%Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Miss Marple, crée par Aghata Christie
Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Vote_lcap6%Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Hercule Poirot, crée par Aghata Christie
Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Vote_lcap25%Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Sherlock Holmes, crée par Conan Doyle
Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Vote_lcap25%Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
haibara_fan
Comissaire
Comissaire
haibara_fan


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Films vus : Les films 1, 2, 3 et 4
Episodes vus : ?????
Tomes lus : Je les ai tous!!!
Date d'inscription : 31/03/2008

Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Empty
MessageSujet: Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus)   Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:20

Moi, s'est Veronica Mars, Monk, Jessica Fletcher et Miss Marple!!!
Et pour vous, c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://fbvsdc.forumsactifs.net
Invité
Invité




Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Empty
MessageSujet: Re: Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus)   Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:58

Hercule Poirot et Sherlock Holmes pour moi

PS: Agatha Christie ça s'écrit pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
haibara_fan
Comissaire
Comissaire
haibara_fan


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Films vus : Les films 1, 2, 3 et 4
Episodes vus : ?????
Tomes lus : Je les ai tous!!!
Date d'inscription : 31/03/2008

Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Empty
MessageSujet: Re: Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus)   Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:07

C'est un forum sur detective conan, pas sur l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
http://fbvsdc.forumsactifs.net
Invité
Invité




Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Empty
MessageSujet: Re: Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus)   Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:22

C'est pas une question d'orthographe tu écorches son prénom là ùù

C'est comme si tu écrivais Juelyueux...
Revenir en haut Aller en bas
conan
Lieutenant
Lieutenant
conan


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 28
Episodes vus : a peine 150...
Date d'inscription : 20/04/2008

Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Empty
MessageSujet: Re: Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus)   Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:25

notre sherlock holmes
Revenir en haut Aller en bas
Maxikonan
Inspecteur
Inspecteur
Maxikonan


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 30
Films vus : Les 11 !
Episodes vus : Plein !
Tomes lus : 56
Date d'inscription : 02/04/2008

Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Empty
MessageSujet: Re: Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus)   Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:34

Julyeux a écrit:
C'est pas une question d'orthographe tu écorches son prénom là ùù

C'est comme si tu écrivais Juelyueux...
Ou Maxiconan (ok, j'arrête avec ça !)

Mais moi je préfère (sans hésitations) Monk et Poirot !

HS: au fait, pour les fans de Monk, la série est rediffusée sur la une, depuis le jeudi 8, entre 9h20 et 10h15.
Revenir en haut Aller en bas
olfan95
Sergent
Sergent
olfan95


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 36
Films vus : 1-11
Episodes vus : 1-209
Tomes lus : aucun
Date d'inscription : 15/04/2008

Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Empty
MessageSujet: Re: Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus)   Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:46

sherlock of course!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/olfan95
haibara_fan
Comissaire
Comissaire
haibara_fan


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 32
Films vus : Les films 1, 2, 3 et 4
Episodes vus : ?????
Tomes lus : Je les ai tous!!!
Date d'inscription : 31/03/2008

Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Empty
MessageSujet: Re: Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus)   Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:56

Maxikonan a écrit:


HS: au fait, pour les fans de Monk, la série est rediffusée sur la une, depuis le jeudi 8, entre 9h20 et 10h15.

C'est pas du HS, monk fait partit du sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fbvsdc.forumsactifs.net
dbzcool
Détective confirmé
Détective confirmé
dbzcool


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Films vus : du 1 au 11 ^^
Episodes vus : dans ton esprit est la reponse $$
Tomes lus : 20
Date d'inscription : 03/05/2008

Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Empty
MessageSujet: Re: Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus)   Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:22

veronica mars ^^

monk ( j'adore xD )

hercule poirot ( quand je vais chez ma grand mere elle regarde que ca mr moustache brillante xD )

et sherlock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinichi
Détective confirmé
Détective confirmé
Kudo Shinichi


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Films vus : Baker Street a l\'encontre de Sherlok Holmes
Date d'inscription : 29/03/2008

Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Empty
MessageSujet: Re: Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus)   Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:02

Hercule Poirot sans hésiter , surtout la croisière sur le nil ( le titre étant meurtre sur le nil je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Kaito_Kuroba
Agent
Agent
Kaito_Kuroba


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Films vus : 1-4
Episodes vus : Beaucoups ^^'
Tomes lus : 1-3
Date d'inscription : 16/06/2008

Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Empty
MessageSujet: Re: Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus)   Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:15

Tout ceux qui sont proposés!!! Ils sont tous géniaux à leur manière ^.^
Revenir en haut Aller en bas
akane
Agent
Agent
akane


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 15/06/2008

Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Empty
MessageSujet: Re: Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus)   Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:00

moi je prefer veronica mars .monk.et puis Sherlock Holmes, crée par Conan Doyle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Empty
MessageSujet: Re: Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus)   Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre littérature et télévision, quel sont vos détéctives favoris? (detective conan exclus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DS WII] Detective Conan
» Detective Conan Episode 368
» Mes sondages Detective Conan.
» Detective Conan vs Naruto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNC-Team :: index :: « Communauté » :: ¤ Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser