| Pokémon Platine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gallious Modérateur
Nombre de messages : 248 Age : 30 Episodes vus : 200 Tomes lus : 10 Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Platine Ven 30 Mai 2008 - 19:15 | |
| - Gallious a écrit:
- Je suis sur que la plupart des gens sur le forum ont acheté soit Diamant soit Perle, je me trompe ?
Pour moi, tu te trompes. Pokémon ça m'a sérieusement saoulé. A mon âge, je trouve ça bidon... Cependant le travail fait par ces mecs est impressionnant le nombre de ventes aussi. Donc c'est un avis perso... Donc, non je ne suis pas intéressé |
|
| |
Gallious Modérateur
Nombre de messages : 248 Age : 30 Episodes vus : 200 Tomes lus : 10 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Pokémon Platine Ven 30 Mai 2008 - 19:25 | |
| Certes, je m'en souvient en primaire mdr... | |
|
| |
kyo96 Détective confirmé
| Sujet: Re: Pokémon Platine Sam 31 Mai 2008 - 20:48 | |
| moi non plus j'm plus pokemon (depuis 2 ans)! | |
|
| |
Gallious Modérateur
| Sujet: Re: Pokémon Platine Sam 31 Mai 2008 - 23:04 | |
| Bien sur on a tous grandi, mais ce que je veux dire c'est que tout le monde sur le forum a au moins joué ou participer à des échanges de cartes... | |
|
| |
Satsuki Sergent
| Sujet: Re: Pokémon Platine Sam 31 Mai 2008 - 23:17 | |
| Pourquoi tout le monde dit que Pokemon c'est pour les Gamins?! Bah, c'est simplement "Démodé" en France...Avant, il n'y avait pas que des gamins qui y jouaient c'était simplement une "Mode". En ce moment-même, il y a encore des fans de Pokemon et de mon âge ^^" en faite, ça fait comme Naruto. Pour moi, c'était un super mangas mais depuis que c'est passé en France, c'est devenu trop médiatisé et pour certains, c'est un truc de gamins...Je ne dis pas ça pour défendre Pokemon parce que j'aime bien, au contraire...^^' Mais chacun ses goûts, tout le monde a bien le droit d'aimer sans pour autant être un gamin. | |
|
| |
fortben91 Agent
Nombre de messages : 40 Age : 33 Films vus : Tous sauf le 3 et 11 Episodes vus : Euh... jsé plus xD Tomes lus : 56/56 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Pokémon Platine Dim 1 Juin 2008 - 0:34 | |
| - Satsuki a écrit:
- Pourquoi tout le monde dit que Pokemon c'est pour les Gamins?! Bah, c'est simplement "Démodé" en France...Avant, il n'y avait pas que des gamins qui y jouaient c'était simplement une "Mode". En ce moment-même, il y a encore des fans de Pokemon et de mon âge ^^" en faite, ça fait comme Naruto. Pour moi, c'était un super mangas mais depuis que c'est passé en France, c'est devenu trop médiatisé et pour certains, c'est un truc de gamins...Je ne dis pas ça pour défendre Pokemon parce que j'aime bien, au contraire...^^' Mais chacun ses goûts, tout le monde a bien le droit d'aimer sans pour autant être un gamin.
Tout à fait d'accord avec Satsu ! ^^ Tout le monde pense que Pokémon c'est pour les gamins vu que ça a été un tel battage médiatique qu'au final ça a plu plus aux gamins qu'aux adolescents... En fait les ados ne s'intéressent plus à Pokémon simplement parce que ça plaît aux gamins... et que ça leur fait honte xD (croyez moi j'en sais quelque chose xD) Au Japon, ça marche toujours autant... Pas en France, on trouve maintenant que c'est ringard. Et ça ne passe désormais que sur des chaines du satellite ou de la TNT comme Jetix ou Gulli (ah on est loin du temps où ça passait sur TF1... ^^) à cause de cela. A vrai dire, pendant un temps aussi j'ai trouvé ça ringard, j'ai laissé tombé (et pourtant je jouais aux cartes, regardais la série et les films avant) puis je sais pas l'envie m'a pris de recommencer... Et bon je suis pas déçu :p Nostalgie quand tu nous tiens... Donc moi aussi j'aime regarder PKMN même si je ne suis plus à la page niveau série, ça me rappelle des souvenirs et persos je pense que c'est loin d'être si nul que cela... Juste que la franchise s'essouffle ptet un peu au niveau des jeux (un bon gros paquet). Sinon, quant au fait que Pokémon est devenu un véritable phénomène de mode, je pense comme Satsu que Naruto risque fort (et commence déja) de faire comme Pokémon... Ca plaît de plus en plus aux enfants, on sort des cartes à jouer, des jeux en français dessus, tout le monde en parle dans les cours... Bref ça suit bien cet exemple... Et donc si la logique est respectée, dans 2 ou 3 ans, Naruto en France sera démodé... Si ce n'est plus tôt xD Bon sinon, je finirai par cette phrase : "Les modes sur les mangas tuent les mangas en France..." ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Platine Dim 1 Juin 2008 - 20:59 | |
| Tu veux devenir philosophe, fortben ? C'est vrai que ça résumé un peu nos pensées...
D'ailleurs, pour réagir, l'autre jour j'ai vu un gamin de 4/5 ans à fond sur Naruto... donc à mon avis c'est pour bientôt le démodé de Naruto... |
|
| |
Satsuki Sergent
| Sujet: Re: Pokémon Platine Dim 1 Juin 2008 - 21:25 | |
| Contente que tu sois d'accord avec moi Ben! ^^ xD Bah d'un côté, au lycée il y en a qui font de la philo non? ^^'
Dans certains jeux on retrouve quelques Pokemons en plus....comme dans Super Smash Bros Melee ^0^
Bon, pour pas être trop HS, je vais dire que je ne suis pas intéressée par Pokemon Platine, parce que de toute façon je n'ai pas la console appropriée =) Même si je l'avais je l'aurai pas acheté, je n'aime plus Pokemon xD J'avoue y avoir joué quand j'étais plus petite >< J'ai pas honte, j'suis honnête =P Mais là j'aime plus, non pas parce que c'est démodé, mais parce qu'il y a de plus en plus de Pokemon et je suis perdue... ^^" | |
|
| |
fortben91 Agent
Nombre de messages : 40 Age : 33 Films vus : Tous sauf le 3 et 11 Episodes vus : Euh... jsé plus xD Tomes lus : 56/56 Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Pokémon Platine Dim 1 Juin 2008 - 22:30 | |
| - Julyeux a écrit:
- Tu veux devenir philosophe, fortben ? C'est vrai que ça résumé un peu nos pensées...
Nan ! J'aime pas trop la philo (même si je suis pas si nul que je ne le pensais mais je vais pas m'égarer la dessus c'est pas le topic) mais je pense que c'est le fait de fréquenter ce genre de cours qui me fait penser comme tel xD Sinon pour revenir au topic : non, je n'acheterai pas Pokémon Platine pour la bonne et simple raison que comme certains ici (n'est-ce pas Satsu ) je n'ai pas la console et je ne prévois pas de l'acheter. Et si je l'avais, moi aussi je ne l'achèterais pas pour la bonne et simple raison que je ne suis plus ! xD Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier de temps en temps (de temps en temps je rejoue aux jeux Pokémon mais jamais longtemps juste comme ça ^^). Bref comme quoi au lycée, on peut toujours apprécier ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Platine | |
| |
|
| |
| Pokémon Platine | |
|