DNC-Team :: index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une Histoire De Mémoire

Aller en bas 
+2
Gallious
ran12
6 participants
AuteurMessage
ran12
Assistant
Assistant
ran12


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Films vus : Euh... 11 ^^ 8D
Episodes vus : Pas mal... Beaucoup en se moment , mais pas tous xD y'en a trop =p
Tomes lus : 62 a peu près 8D viive les Scan :)
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Histoire De Mémoire Empty
MessageSujet: Une Histoire De Mémoire   Une Histoire De Mémoire Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:13

Voila , voila , finalement , je met cette histoire la en ligne ! J'ai changée d'avis... xp Mais je vous préviens , elle n'est pas encore fini, donc , sa sera moins réguliers que pour l'autre ! Désolé ! =)
Alors , mettenant , le premiers chapitre !! 8D

Chapitre 01 : Un rêve étrange…


J'ai l'impression étrange... Que je me fais des idées... Je ne sais ce qui est vrai... Je ne parviens à trouver le faux... Je sais juste que la vérité... a cessé de triompher...

La pluie Tombe

Je ne sais pas qui je suis ... Je ne me souviens de rien ...

Le tonnerre frappe

Quoi que ... Y'a t-l quelque chose a se souvenir ?

La pluie redouble de puissance

A si... Une chose ... J'entends la voix profonde d'une femme... Elle... Elle me demande... de ne pas l'abandonner...

Un éclair surgit

Elle pleure ... Lui ai-je fais de la peine ? Pour n'importe quelle raison ?

Le tonnerre frappe

Je ne sais pas ... Je ne sais rien ...

Le corps de Shinichi Kudo reste inerte sur le sol , son pou remuant faiblement ... et les pensés vides...

Qui suis-je ?

-Shinichi <3 ! Mon chéri ! réveille toi mon petit Shin <3

-Maman … arête de me traiter comme un gamin … ! dit Shinichi , tout en se réveillant , et en essayant d’oublier ce rêve , qui le hante depuis des mois.

Yukiko Kudo tapota gentiment la tête de son fils , avant de sortir de la chambre en rigolant.

-Pfff … Il faut toujours qu’elle me traite comme un gamin ! bougonna Shinichi Quand es ce qu’elle comprendra que j’ai 18 ans ?!

-Ne lui en veut pas Shinichi ! Elle apprend que son bien aimé fils à perdu la mémoire, alors elle rentre en catastrophe au Japon. Lui dit son Père. Elle a eut très peur , et puis , désormais , tu ne retrouveras plus jamais la mémoire , alors elle s’en veut , elle pense que si elle était resté avec toi , rien ne serait arrivé !

-Ca c’est passé il y a un an ! dit Shinichi

-Oui , mais tu n’as toujours pas retrouvé la mémoire…

-Saleté d’accident de voiture ! A cause de lui j’ai tout oublié… Même les amis que je devais voir au Japon…

Yusaku Kudo pâlit. Mais , pour ne rien en montrer a son fils , il se tourna et fit mine d’aller à la cuisine.

-Je ne me souviens même plus du Japon… Comment c’était… étant donné que vous m’avez fais venir ici , en Amérique…

-Arrête de te plaindre mon chéri !! <3 dit Yukiko , qui venait d’arriver, un plateau de croissant à la main

-Je n’ai pas faim ce matin… dit Yusaku

-Je t’interdis d’aller écrire ton manuscrit , tu m’avais promis que tu viendrais avec moi aujourd’hui ! gronda Yukiko

Shinichi , qui commençait a s’habituer aux disputes de ses parents , trouva préférable de changer de pièce. Il se lova confortablement dans un fauteuil , devant la télé , se laissant bercer par les nouvelles. Il ne savait pas pourquoi , mais les criminels faisait naître en lui une sensation bizarre… comme si il devait agir… comme si il devait se lever , pour aller rattraper ce criminel lui seul ! Et la souvent des images cocasses lui apparaissait dans la tête , il se voyait shooter dans un ballon , qui atterrissait sur les assassins , et les rendaient K.O. Pourquoi ? Il ne savait pas…

La grande actrice Chris Vignard , qui a disparue depuis peu , réparait au Japon. Mais que fait elle là-bas , alors qu’elle est une idole pour les Américains ?

-Chris Vignard… marmonna Shinichi , en découvrant la photo de la belle blonde , un sourire aussi malin et sadique qu’a son habitude…

Et maintenant une info qui n’a pas fini d’étonner l’Amérique , le FBI , enquête sur la disparition de Ran Mouri , une jeune Japonaise.

-C’est… C’est la fille de mon rêve ! marmonna Shinichi , en découvrant le visage de Ran , souriant.

Il se souvint alors de ce rêve où il l’avait vu en pleur , lui demander de ne pas l’abandonner…

« Au Japon Donc … Cette jeune femme est au Japon… Pourquoi ai-je rêvais d’elle ?! Pourquoi cette femme ? Ran Mouri… Ran… Mouri ? Je dois… Qu’es que je dois faire ?! Je pense que je dois connaître cette jeune femme… Je veux aller au Japon ! Mais comment je dire a papa & maman ? Je pense que je devrais leur expliquer que… Que … Que je veux partir un peu en vacance… Oui c’est ça en vacance au Japon ! Mais sa va pas être de la tarte … »

10 minutes plus tard

-Quoi ? En vacance au Japon ? Quelle bonne idée !! s’écria Yukiko

-Le seul ennui , c’est que nous ne sommes pas en période de vacances … Comment vas tu faire pour suivre les cours ? demanda Yusaku

-Il doit bien y avoir des lycées au Japon , non ?! s’enquit Shinichi

-Allé Yusaku ! Il va enfin pouvoir revoir ce pays dans lequel il a vécu 17 ans ! dit Yukiko

-Bien… C’est d’accord… Nous lourons une chambre à l’hôtel de la tour Toto .

« Ca va , ils ont facilement accepté… J’espère que Papa ne me soupçonne pas de quelque chose… »

Le lendemain, un taxi vint prendre leurs affaires , et eux même , pour se rendre a l’aéroport de Washington.

-Ai-je déjà pris l’avion ? demanda Shinichi

-Oui avec R… commença Yukiko euh , pardon , ma langue a fourché , avec moi ! finit-elle rapidement

« Qui pouvait bien être ce ‘R’ dons Maman allait me parler ? »

Les passagers pour l’embarcation vers Tokyo , doivent ce rendre sous les 20 minutes qui suivent dans l’avion. Merci.

-Allé , Viens Shin chéri ! <3 dit Yukiko

Ils se dirigèrent dans l’avion. Shinichi observait l’avion , avec une étrange impression de nostalgie. Une vague de bonheur l’enveloppa… Comme si un instant important de sa vie c’était produit ici … Mais il laissa finalement place dans son esprit à la photo qu’il avait aperçu de Ran… la fille dont il avait rêvé…
Revenir en haut Aller en bas
http://ran12.skyrock.com
Gallious
Modérateur
Modérateur
Gallious


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Episodes vus : 200
Tomes lus : 10
Date d'inscription : 30/03/2008

Une Histoire De Mémoire Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Mémoire   Une Histoire De Mémoire Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:25

Pas mal, j'aime bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyo96
Détective confirmé
Détective confirmé
kyo96


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2008

Une Histoire De Mémoire Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Mémoire   Une Histoire De Mémoire Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:45

super ta fic' elle est trop bien^^!! Razz


Dernière édition par kyo96 le Jeu 26 Juin 2008 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazumy
Sergent
Sergent
kazumy


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 44
Films vus : Tous
Tomes lus : Tous
Date d'inscription : 07/04/2008

Une Histoire De Mémoire Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Mémoire   Une Histoire De Mémoire Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 2:01

J'aime biien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
ran12
Assistant
Assistant
ran12


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Films vus : Euh... 11 ^^ 8D
Episodes vus : Pas mal... Beaucoup en se moment , mais pas tous xD y'en a trop =p
Tomes lus : 62 a peu près 8D viive les Scan :)
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Histoire De Mémoire Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Mémoire   Une Histoire De Mémoire Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:17

Mercii =) Je suis contente que cela vous plaise ! Voici la suite <3


Chapitre 02: La petite fille du voisin.


-Shin Chéri ! <3 On est arrivé , réveille toi ! dit tout en souriant Yukiko.

-Hum ?! M’ouais…

D’un pas las , Shinichi se leva , et se dirigea en dehors de l’avion. Durant son « petit som’ » , la jeune fille enlevé , lui été réapparue , comme par enchantement… Toujours le même rêve… Toujours cette même phrase…

Une fois a l’hôtel, Shinichi décida de demander à ses parents , de l’amener chez eux. Ou plutôt à leur ancien chez eux. Yukiko se tourna alors vers son mari , et il chuchottères quelques paroles , avant de répondre simplement :

-Très bien , mais on passe juste devant, on te la montre , et après , on va boire un café. Okay ? demanda Yukiko

-Okay. Répondit Shinichi

Il était 4heure de l’après midi , quand ils arrivèrent chez l’ancienne demeure des Kudo. La plaque avec leur nom était encore là, et semblait briller. Comme si quelqu’un allait la nettoyer tous les jours… Shinichi s’avança du portail. Il vit alors son immense demeure , en face ses yeux. Il était époustouflé. C’est fou ce qu’elle était grande… Immense…

-Oh non ! s’écria d’un seul coup Yusaku

-Qu’es qu’il y a ? demanda Yukiko affolée

-J’ai rendez vous avec un éditeur dans une demie heure à la tour Toto !

-Tu m’a fais peur pour rien … marmonna Yukiko . Bon , Shin … On te laisse ici , moi je vais avec ton père , parce que je trouve sa plutôt louche qu’un éditeur soit déjà prévenu de son retour au Japon , et je me demande bien si cet éditeur n’est pas UNE éditrice !! lâcha Yukiko , tout en jettent un regard noir a son mari , qui appelait déjà un taxi. On se retrouve se soir à l’hôtel ! Je t’aiiiiiiiiime mon chéri !! <3

-Ouais… dit Shinichi , trop absorbé par la maison , pour porter attention a sa mère.

Il resta donc là , devant la maison impeccable qui lui avait appartenu. Quand soudain , il eut l’envie soudaine , de rentrer chez lui. Il poussa alors le portail , qui était resté ouvert , et se dirigea vers la maison. Le jardin était magnifiquement bien entretenu… Par les propriétaires sans doutes… Mais quel style de propriétaires laisseraient un autre nom que le leur sur leur entrée… Ce n’est pas important… Rien n’est important… il veut juste retrouver la mémoire , pour essayer de sauver cette fille… Cette Fille … Pourquoi veut il tant la sauver ?!

-Hey ! Toi là ! Qu’es ce que tu fais chez les Kudo ?! hurla une voix derrière Shinichi

« Oh non ! Dans quelle galère je me suis fourré encore moi… Quelle idée d’aller chez des gens… Hey ! Mais attends… Je suis chez les Kudo , c’est lui qui vient de le dire , alors je suis chez moi ! Mais … Papa et maman ont vendu… ?! »

-Tourne toi et dis moi qui tu es ! dit la voix

Shinichi ne se fit pas prier , et se retourna. En face de lui se trouvait un vieil homme , assez corpulent, un nez imposant , et de grosses lunette sur le nez.

-Qui es… commença t-il , avant de se figer sur place. Un sourire immense illumina alors son visage.

-SHINICHI ! J Comme je suis content de te voir ! Mais qu’es ce que tu fais au Japon ?! Je croyais que tes parents avaient décidaient de te garder en Amérique , loin de tout problème ?! Oh et puis ce n’est pas grave ! Tu es là ! débitta a toute allure le professeur Agasa

-Excusez moi , mais , qui êtes vous ? demanda Shinichi , décontenancé.

-Hein ?! Ah oui c’est vrai que tu as perdu la mémoire… Viens à la maison , je vais t’offrir un verre et tout t’expliquer…

-Professeur… Que faites vous encore… Ne me dites pas que vous êtes repartit nettoyer la maison de Ku… KUDO !! s’écria une jeune fille de 7 ans qui venait d’arriver

-Ah Ai ! Tu tombe bien ! Regarde qui est revenu du Japon ! J

Ai restait figée sur place. « Ku…Kudo-Kun … »

-Bonjour… Monsieur.

-Mais , Ai , a quoi tu joues ?! demanda Agasa a l’oreille de Ai

-Ces parents ne veulent pas qu’il soit au courant de l’affaire professeur , ne l’oubliez pas.

-Ah… Oui… C’est vrai… Allé , viens Shinichi. Dit simplement Agasa, perdant toute bonne humeur.

«Etrange cette petite… Elle a fait perdre sa bonne humeur à cet homme en une phrase… Qu’a t-elle bien pu lui dire ? »

-Tu viens Shinichi ?! demanda finalement le professeur Agasa

-J’arrive.

Les trois jeunes gens entrèrent dans la maison du professeur. Elle jonchait de livre en tout genre , et d’inventions farfelues…

-Vous avez toujours fais des inventions bizarres ? demanda Shinichi

-J Je te reconnais bien là Shinichi, à poser des questions crûment , sans avoir peur de vexer les gens… C’est une Qualité rare tu sais…

-Si vous le dites je veux bien vous croire… Alors comme ça, il s’assit sur une chaise, nous étions voisins ?

-Oh Oui ! Je te côtoyais bien plus que tes parents , et je connaissais pratiquement tout tes secrets… Sauf deux ou trois petites choses , qui , je te comprend , ne devait pas être a ma connaissance… Pourquoi ? demanda Agasa , étonné par la question

-Oh… Parce que… En fait… C’est moi qui ai décidé d’aller au Japon… A cause d’un… D’un rêve…

-Un rêve ? demanda Agasa , interloqué

-Oui… Je me voyais… allongé par erre , comme là où je me suis retrouvé quand je suis revenue a moi, après ma perte de mémoire, et là , je pensais… à une jeune femme… qui me disait … « Ne m’abandonne pas … » Et ensuite, quand je me suis réveillait , je ne savais pas qui était cette femme, j’ai essayé de m’en souvenir , mais rien a faire , alors j’ai regardé les informations… C’est bizarre , mais j’ai l’impression , qu’il faut que je les regardes… Ne me demandez pas pourquoi… J’aime a voir les criminel qui circules et ceux qui sont arrêté… Enfin Bref , je les regardaient , quand j’ai vu la photo de la jeune femme dons j’ai rêvé. Le FBI enquête sur sa disparition. Elle s’appelle Ran Mouri.

Le professeur Agasa eut le tint blême , et Ai semblait choqué , mais Shinichi parvint tout de même à voir , une étrange lueur d’espoir dans ses yeux.

-Qu’es que j’ai dis ? demanda Shinichi

-Tu as rêvé d’elle avant de la voir aux infos ?! demanda Ai , précipitamment

-Euh… Oui , pourquoi ? répondit Shinichi

Sans poser plus de question, la petite fille se précipita au sous-sol, en prenant bien soin de claquer la porte.

-Elle est bien étrange cette petite… Qui est elle ? demanda Shinichi

-Oh… Et bien c’est… Ma petite fille… ou petite nièce si tu préfère… dit le professeur Agasa en essayant de reprendre contenance.

« Etrange pour une petite fille de réagir ainsi… Mais… Je ne sais pas pourquoi , j’ai l’étrange impression que ce n’est pas un mystère… Que je sais pourquoi… »

Shinichi ne réfléchit pas plus longtemps, et décida qu’il était temps pour lui de partir. Il se leva finalement, avant de dire , le regard vagabondant dans la maison.

-Je pense qu’il est temps pour moi de partir. Je suis venu ici, parce que l’histoire de ce rêve et de cette fille m’intrigue… Alors je crois que je vais faire de tour de Tokyo de font en comble , juste pour me souvenir de quelque chose… Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je dois trouver la vérité…

« Le détective que ses parents essayent de faire dormir en lui se réveille peu à peu… »pensa Ai, qui le dos collé à la porte , écouté » ce que disant Shinichi et Agasa. « Il ne lui a suffit que de sa très chère petite amie pour retrouver ce qui lui manquer : cette soif de vérité… Que vas tu faire désormais Kudo ? Ecouter gentiment tes parents qui essaye de te sauver la vie ? Ou bien tout tenter pour retrouver celle que tu a aimé ? Pour une fois… Je ne sais pas … » Ai soupira. Depuis le départ de Shinichi en Amérique , celle-ci semblait tout reposer comme espoir de survie, sur sa cachette. Mais l’enlèvement de Ran lui avait fait perdre tout espoir de survie…

Shinichi sorti. Il laissa une dernière fois son regard aller sur la grande maison qui avait été la sienne , pour se rabattre finalement sur celle du professeur Agasa, et puis finalement, partir.

Il marcha quelques minutes, avant de se rendre conte, qu’il était perdu ! Certes, il avait vécus 17 ans dans cette ville, mais depuis un an , il vivait en Amérique , et , pire encore, il avait perdu la mémoire ! Alors comment se retrouver dans une si grande ville, avec autant de gens autour de soit ?! Et pour ne rien arranger, le tonnerre fit son entrée , dans un BOUM fracassant , et détonnant. Au même moment, une jeune femme le percuta. Elle portait une capuche, et Shinichi ne put voir son visage.

-Excusez moi. Dit elle précipitamment , sans même prendre le soin de regarder Shinichi

Celui-ci put tout de même déceler dans sa voix, comme, une peur qu’il ne pouvait éradiquer… Et , sans qu’il ne sache pourquoi, cette femme l’attirait… Il ne voulais pas qu’elle s’en aille comme ça.

-Attendez ! lui cria t-il vainement

La jeune femme se stoppa net. Elle se retourna, et dit alors ans un murmure à peine audible :

-Shin… Shinichi… !

Le jeune homme pu alors apercevoir, une jeune fille aux cheveux couleur ébène, au regard bleu, et dons le visage semblait bien plus fatigué et apeuré, que dans son rêve…
Revenir en haut Aller en bas
http://ran12.skyrock.com
Dr.Bra
Policier
Policier
Dr.Bra


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Episodes vus : ... des milliers!!!! lol
Date d'inscription : 19/05/2008

Une Histoire De Mémoire Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Mémoire   Une Histoire De Mémoire Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:33

pas mal... je trouve ca interessant... et puis tu as une bonne plume Very Happy , je suis content pour toi que tu realises tes projets, ne laisse rien t arreter!
peace
Revenir en haut Aller en bas
ran12
Assistant
Assistant
ran12


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Films vus : Euh... 11 ^^ 8D
Episodes vus : Pas mal... Beaucoup en se moment , mais pas tous xD y'en a trop =p
Tomes lus : 62 a peu près 8D viive les Scan :)
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Histoire De Mémoire Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Mémoire   Une Histoire De Mémoire Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:26

merci , merci , sa me fait plaisir ce que tu me dis !! Je suis en train de flancher sur le chapitre 4 , et c'est la galère =s mais j'y arriverais !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ran12.skyrock.com
ran12
Assistant
Assistant
ran12


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Films vus : Euh... 11 ^^ 8D
Episodes vus : Pas mal... Beaucoup en se moment , mais pas tous xD y'en a trop =p
Tomes lus : 62 a peu près 8D viive les Scan :)
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Histoire De Mémoire Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Mémoire   Une Histoire De Mémoire Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:24

Et voiila , en fin du new ^_^
C'est pas trop tot =p



Chapitre 03 : La vérité.

-Shin… Shinichi ! dit elle en se jetant dans les bras du jeune homme. Elle sanglotait à moitié. Sa respiration était saccadée… sûrement à cause de sa course pour d’échapper de l’endroit où elle était retenue…

La jeune femme desserra alors son entrain.

-Tu ne dois sûrement pas te souvenir de moi, et t’expliquer serait trop long. Alors répond simplement à ma question. Pourquoi es-tu ici ? murmura-t-elle

-Je veux retrouver la mémoire. Répondit il finalement, en souriant. Et je sais que tu est Ran Mouri , et que je te connais. De où , je ne sais pas. Mais je compte bien sur toi pour m’aider à m’en souvenir.

Shinichi le savait. A l’instant même où il avait vu Ran, il avait était animé d’une curieuse envie de trouver la vérité… Comme un besoin vital… Comme une obsession. Il voulait trouver la seule , et unique vérité !
La jeune femme semblait perplexe. Mais , elle lui souri finalement , et lui tira le bras, jusqu’à chez le professeur Agasa. Shinichi fut content qu’elle ne pose pas la question qu’il redoutait le plus, comment connaissait il sont nom. Car , il ne savait pas pourquoi , mais il ne pouvait s’empêcher d’éprouver de la gène, a lui dire qu’elle faisait partie de son rêve !

Une fois devant la maison du professeur, ils sonnèrent, et ce fut dans le plus grand des souries, que le professeur Agasa lança en voyant Ran :

-RAN ! Je suis content que tu aille bien ! Comment t’es tu … ?!

il s’arrêta tout de suite de parler , en voyant qu’elle tenait Shinichi de sa main gauche.

-Ran… Tu ne contes tout de même pas… ? lui demanda-t-il

-Il est majeur non ? Alors pourquoi lui cacher des choses ? répondit Ran Après, on le laissera faire sa vie , la mener comme il l’entend.

-Je ne vous laisserais pas faire ça ! dit la voix de Ai qui venait d’arriver. Shinichi court un immense danger ! Il ne pourra pas résoudre le mystère de l’organisation ! Mais toi , Ran , tu essayes de t’en persuader , parce que cela éliminerait tout tes problèmes ! Tu ne penses qu’a toi Mouri ! Pense un peu a lui. Sa vie serait bien meilleure, sans tous ces problèmes !

-Ferme-la.

Le professeur Agasa se retourna. Il semblait être vidé de tous ses mots. Comment Shinichi avait pu dire ça , ne comprenant rien a leur conversation ?!

-Je ne sais pas qui tu es , et encore moins pour qui tu te prend, pour décider de l’avenir des gens. Je ne vois pas non plus pourquoi tu dis que ma bvie est bien meilleure. Elle n’a pas changée. J’ai toujours les problèmes, dons vous parlez. La seule chose , c’est que je les ai oublié. Je veux retrouver la mémoire. Et je ne te laisserais pas m’en empécher.

Le souffle distinct du vent était la seule source de bruit. Ai c’était arrêté de parler … « Kudo… tu me dis presque la même chose que cette fois la… »

Ai Haibara se tenait debout , face a Conan Edogawa. Elle avait le regard froid qu’elle arborée comme toujours avec raideur , mais aussi une pointe de peur… d’angoisse…

-Kudo ! Tu dois rester Conan Edogawa ! Tu ne peux pas redevenir Shinichi Kudo maintenant ! C’est impossible ! Tu ne parviendras jamais a coincer l’organisation… !

-Ferme la Ai ! Tu n’en sait rien ! Tu ne peux pas décider toi même de si je vais oui ou non parvenir a rassemblait assez de preuve contre l’organisation sans y laisser ma vie ! Et puis même si je dois la laisser… Tant que se mystère aura fini de faire souffrir des gens… je pourais accepter de me sacrifier !


-Alors ?! Tu conte t’y opposer, où pas ?! demanda Shinichi

-…

-Ai… marmonna le professeur Agasa

-De toute façon, si il y a bien une chose sur laquelle Ran a raison, c’est que si tu as une idée dans la tête, on ne peut pas te l’enlever… Je ne vais pas m’y opposer… Mais pas non plus t’approuver… Sur ce , la jeune femme rentra dans la maison , prenant soin de refermer la porte, le plus calmement possible.

-La vérité est a deux pas désormais… Rien ne m’empêchera de la connaître. Dit finalement Shinichi

Il commença a rentrer dans la maison, suivant les pas de Ran et du professeur Agasa.

-Où vas tu Shinichi ?! demanda une voix derrière lui.

Le jeune garçon se retourna avec stupeur. Sa mère et son père se trouvait fasse a lui.

-Tu ne rentrera pas dans cette maison. Lâcha aigrement Yusaku Kudo
Revenir en haut Aller en bas
http://ran12.skyrock.com
temari-ran
Administrateur
Administrateur
temari-ran


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 31
Films vus : Tous bien évidement
Episodes vus : il doit m'en manquer une centaine
Tomes lus : Tous bien sur
Date d'inscription : 25/03/2008

Une Histoire De Mémoire Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Mémoire   Une Histoire De Mémoire Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:44

Oh, jusqu'ici tout était bien, mais ce dernier chapitre ma un peu déçue...
J'éspère que ce sera mieux pour le prochain^^
Mais bravo!
Revenir en haut Aller en bas
kyo96
Détective confirmé
Détective confirmé
kyo96


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2008

Une Histoire De Mémoire Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Mémoire   Une Histoire De Mémoire Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:42

moi j'ai trouvé ça bien! merci pour ce troisième chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
ran12
Assistant
Assistant
ran12


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Films vus : Euh... 11 ^^ 8D
Episodes vus : Pas mal... Beaucoup en se moment , mais pas tous xD y'en a trop =p
Tomes lus : 62 a peu près 8D viive les Scan :)
Date d'inscription : 17/05/2008

Une Histoire De Mémoire Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Mémoire   Une Histoire De Mémoire Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:56

Et voila le 4° chapiitre ! <3
J'espère que celuii ci ne vous décevra pas !! =)


Chap. 04 : Quand le passé nous rattrape.


Plic Ploc

C’est la seule chose que l’on pouvait entendre. La pluie qui martelait gentiment le carrelage extérieur de la Maison d’Agasa. Un silence parfait. Ou presque…

Soudain tout se passa plus rapidement que Shinichi aurait pu le penser. Il se demander comme l’être humain pouvait aller si vite. Tout était floue dans sa tête. Il entendait une détonation de balle. Un cri aiguë, celui d’une passant. Un carreau brisé. Le poids du corps de Ran, se jetant sur lui. Il ne savait pas pourquoi d’ailleurs. Un autre cri aiguë, celui de sa mère. Avant même qu’il ai put voir ce qui se passait, il découvrit son corps ensanglanté, gisant sous celui de Ran, qui semblait avoir perdue connaissance. Pourquoi ? Pourquoi tout ce sang ? Il ne saignait pas !
Quand soudain , lui traversa l’esprit , la présence de Ran, inerte, près de lui. Il la souleva rapidement, et découvrit avec stupeur , son corps ruisselant de sang. Une balle logée dans son ventre. Le professeur Agasa arriva rapidement, agrippant la jeune lycéenne. Le père de Shinichi le suivit alors, tirant sa femme, et appelant son fils.

« Ran… Pourquoi… Pourquoi ?! POURQUOI ?! Putin , qui me répondra sincèrement a cette question, sans l’ignorer, ou m’offrir un préambule mensonger ?! » pensa-t-il amèrement, tout en se dirigeant en courant dans la demeure Agasa.

-Qu’es qu’elle a Ai ?! demanda précipitamment le professeur

-Un belle la touchée. Les dégâts, sont, par chance, minime, mais il faudra qu’elle fasse attention. Je vais lui donner un de mes prototypes extra-musculaires, cela devrait tout lui refaire bien marcher le plus rapidement possible.

Un léger silence s’en suivit. Quand, Shinichi prit finalement la parole.

-Pourquoi vouloir me cacher des choses ?! Je suis certain que ce qui est arrivé a Ran est ma faute. Et que, en retrouvant la mémoire, je vais me mettre en danger. C’est donc pour cela que vous m’en avez empêché… Je me trompe ?!

-C’est pour te protéger… murmura Yukiko, en sanglotant.

C’est pour te protéger…
Te protéger…

Ces mots raisonnaient aux oreilles de Shinichi, comme un sentiment de déjà vu… Comme si il avait utilisé ces mêmes mots, pour justifier un acte…

-Pour… te protéger… Ces mots… je… ils… ils me… commença Shinichi

-Ils te rendent nostalgiques … ? dit Ai Quoi de plus normal, quand on sait que c’est la justification que tu a donné à Ran, pour la présence de Conan Edogawa.

« Conan … Edogawa… Cela me dit quelque chose… je… » pensa Shinichi, avant d’être violemment coupé par son père.

-CA SUFFIT ! TON ENQUETTE EST TERMINEE ! TU N’AS PAS REUSSIS A LA MENER A BIEN UNE FOIS,POURQUOI Y ARRIVERAIS TU MAINTENANT ?! rugit Yusaku Kudo

-PARCE QU’AUJOURD’HUI, RAN MOURI A ETE VICTIME DE L’ORGANISATION ! LA PROCHAINE ATTAQUE POURAIT BIEN LUI ETRE FATALE ! répondit Ai Haibarra, bouillonnant de rage.

-NE ME DIS PAS CE QUE JE DOIS FAIRE ! C’EST DE TA FAUTE SI SHINICHI A ETE MELER A CETTE AFFAIRE !! rugit de plus belle Yusaku , sortant de ses gons. ET…

-Yusaku , ça suffit. Trancha finalement Yukiko Kudo. Shinichi… elle releva la tête, sanglotant de plus en plus, mais lui souriant finalement, a le droit de savoir non ?

-Yukiko…

-Yusaku ! Tu sais autant que moi, que cette solution ne m’enchante pas plus que toi… Mais… si je me souviens bien de tous ce qu’il a dit, sa mémoire encore pleine, je dois l’aider a honorer ses promesses…

-Mes promesses ?! demanda Shinichi

-Une fois ta mémoire retrouver, tu sauras de quoi je parle. ^_^ répondit sa mère, un sourire malin sur le visage.

-Bien ! Alors, par où commencer a te raconter ta vie Shinichi … ?! demanda le professeur Agasa, qui commençait a reprendre contenance.

-Et si vous commenciez par me présenter ?! dit une voix derrière eux.

Tous se retournèrent, et virent Hakuba, Gin et Vodka. Pointant chacun une arme sur eux. Gin tira sa première balle. Qui vint directement se loger dans le corps de sa mère. Celle ci tomba sur le sol. Hakuba fut alors animé d’un sourire sadique. Puis le rire puissant de Vodka retenti dans la maison. C’est alors que la mémoire de Shinichi revint.
Revenir en haut Aller en bas
http://ran12.skyrock.com
kyo96
Détective confirmé
Détective confirmé
kyo96


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2008

Une Histoire De Mémoire Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Mémoire   Une Histoire De Mémoire Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:16

trop trop hâte de voir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Histoire De Mémoire Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire De Mémoire   Une Histoire De Mémoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Histoire De Mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire du vole du septre dor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNC-Team :: index :: « Détective Conan » :: ¤ Fan-Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser