DNC-Team :: index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Annonce Team] Reprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanji-sama
DNC-Team
DNC-Team
Sanji-sama


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
Episodes vus : ~70
Date d'inscription : 18/04/2008

[Annonce Team] Reprise Empty
MessageSujet: [Annonce Team] Reprise   [Annonce Team] Reprise Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:44

Bonjour a tous,
Apres un petit entretien avec notre élégant Rinor, nous avons décider de reprendre la série arretée il y a quelque temps, j'ai nommer :
GENSHIKEN 2
Nous essaierons de sortir les épisodes un peu plus vite que la derniere fois que nous étions sur ce projet (c-a-d 1 épisode tout les 3 mois, on en a sortit 2...)

Voila, c'est tout.

Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
fortben91
Agent
Agent
fortben91


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Films vus : Tous sauf le 3 et 11
Episodes vus : Euh... jsé plus xD
Tomes lus : 56/56
Date d'inscription : 26/04/2008

[Annonce Team] Reprise Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Team] Reprise   [Annonce Team] Reprise Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 0:22

Ah la la... Genshiken 2... Que de souvenirs... xD

Avec du recul c'est vrai que c'était vraiment lent avec moi ! xD Bon en même temps c'était pas le bon moment pour faire du fansub avec le BAC xD

Bref... Juste pour dire que, même si j'ai supprimé toutes les RAWs que je possédais sur la série, je possède encore des fichiers .ass et After Effects pour les épisodes 3 et 4 sur lesquels je bossais avant qu'on abandonne le tout (et que j'arrête le fansub... :p)

Bon si vous voulez ces fichiers (j'ai encore les openings, endings, insert songs et crédits op {pas mis à jours}) de ces épisodes, je suis dispo pour vous les passer, j'en ai pas besoin ^^

Sinon, juste pour dire que c'est une excellente nouvelle pour les fans du genre et de la série en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Sergent
Sergent
Satsuki


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

[Annonce Team] Reprise Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Team] Reprise   [Annonce Team] Reprise Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 0:31

Wahh!! Faut vraiment avoir du courage! xD J'ai la traduction de l'épisode 4 parce qu'on m'avait demandé de le timer mais...C'est trop long O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce Team] Reprise Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Team] Reprise   [Annonce Team] Reprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce Team] Reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La team
» DNC-Team
» Releases de la DNC-Team
» [Avis] Collaboration inter-team
» Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNC-Team :: index :: « Forum » :: ¤ Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser