DNC-Team :: index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Avis] Collaboration inter-team

Aller en bas 
+5
[DNC] Mr-Rinor
Maxikonan
Eisuke
conan
Master Game
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Master Game
Mamono-Fansub
Mamono-Fansub



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2008

[Avis] Collaboration inter-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Collaboration inter-team   [Avis] Collaboration inter-team - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:51

Oui, mais développe davantage, vu que c'est surtout sur les autres points que je voudrais vos avis.

Surtout qu'à ce que j'ai compris, tu ne fais pas partie du staff, donc ce que tu veux surtout, ce sont les releases, alors que pour le staff, les questions d'organisation s'ajoutent au simple désir de collaboration etc...

Sauf si comme je l'ai dit ci-dessus, la DNC se moque totalement des conditions et sont prêts à tout pour voir l'avancement de DC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avis] Collaboration inter-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Collaboration inter-team   [Avis] Collaboration inter-team - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:07

Master Game a écrit:
Ben, profites-en pour donner ton avis personnel, non ? Smile

Oui désolé si j'ai mis du temps... Bon moi je suis d'accord si ça peut faire avancer les choses (et je pense que c'est le cas). Il est vrai qu'après avoir fait deux heures de check/trad, ça casse les burnes alors c'est vrai que si on est plusieurs teams rassemblées, on a beaucoup de chance de trouver un pote en ligne sur MSN afin qu'il puisse nous aider à finir le travail. Et avec ça, plusieurs épisodes sortiront par semaine.

Enfin... j'adore Détective Conan et voir le fansub évoluer grâce à la Tri-Prod c'est déjà un miracle pour moi alors si on le fait avec cette team, le nombre d'épisodes fansubbés vont connaître une croissante évolution.

Pour ceux qui ont la flemme de lire, je suis d'ac' (un peu comme tout l'monde quoi...)...

Mais bon, l'avis ne me regarde pas trop, je suis qu'un simple traducteur/checkeur.
Revenir en haut Aller en bas
temari-ran
Administrateur
Administrateur
temari-ran


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 31
Films vus : Tous bien évidement
Episodes vus : il doit m'en manquer une centaine
Tomes lus : Tous bien sur
Date d'inscription : 25/03/2008

[Avis] Collaboration inter-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Collaboration inter-team   [Avis] Collaboration inter-team - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:10

Moi je pense que c'est une bonne idée ... Enfin certains membres dans la team ne sont pas d'accord donc je ne peux pas me prenoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberu$
Modérateur
Modérateur
Cerberu$


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

[Avis] Collaboration inter-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Collaboration inter-team   [Avis] Collaboration inter-team - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:49

Je suis plutot d'accord mais il faudrais d'abord voir si on peut deja s'en sortir deja vu comment on rame..Ou NON finalment je suis pas d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olfan95
Sergent
Sergent
olfan95


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 36
Films vus : 1-11
Episodes vus : 1-209
Tomes lus : aucun
Date d'inscription : 15/04/2008

[Avis] Collaboration inter-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Collaboration inter-team   [Avis] Collaboration inter-team - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 2:15

1collaboration inter-team?
Pourquoi pas.
L'ideal c'est d'avoir 1traducteur jap=>fr parce que dans d'autres animes ils attendent 1version sub eng puis ils traduisent en fr.
D'où 1traduction tres mitige.
Ensuite, il faut choisir les episodes que vous allez subber(normal).
Et pour 1diffusion maximale, 1lien MU, free et bitorrent.

Mais quand je vois le temps que vous mettez entre vous à vous synchroniser alors avec d'autres equipes.

J'attends de voir ce que çà donnera.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/olfan95
Eisuke
DNC-Team
DNC-Team



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Films vus : 11
Episodes vus : 1-200 491-504
Tomes lus : que les 58 et +
Projet en cours : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2008

[Avis] Collaboration inter-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Collaboration inter-team   [Avis] Collaboration inter-team - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:43

olfan95 a écrit:
L'ideal c'est d'avoir 1traducteur jap=>fr parce que dans d'autres animes ils attendent 1version sub eng puis ils traduisent en fr.
D'où 1traduction tres mitige.

Cela dépend du traducteur

olfan95 a écrit:
Ensuite, il faut choisir les episodes que vous allez subber(normal).
Et pour 1diffusion maximale, 1lien MU, free et bitorrent.

XDCC powa ! Et pour les épisodes, tous !
Revenir en haut Aller en bas
Master Game
Mamono-Fansub
Mamono-Fansub



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2008

[Avis] Collaboration inter-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Collaboration inter-team   [Avis] Collaboration inter-team - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:51

temari-ran a écrit:
Moi je pense que c'est une bonne idée ... Enfin certains membres dans la team ne sont pas d'accord donc je ne peux pas me prenoncer...

J'aimerais justement avoir leur avis.
Afin qu'on puisse tous en discuter.

A dire vrai, même entre nous, on a pu peser les pour et les contre d'une éventuelle alliance.

On aimerait donc avoir d'autre avis à ce niveau, que ce soit positif ou négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game
Mamono-Fansub
Mamono-Fansub



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2008

[Avis] Collaboration inter-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Collaboration inter-team   [Avis] Collaboration inter-team - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:13

Non, pas plus d'avis ?

Où sont les personnes qui ne sont pas intéressés ? Et où sont celles qui le sont ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avis] Collaboration inter-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Collaboration inter-team   [Avis] Collaboration inter-team - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:35

Bah moi comme je l'ai dis je suis intéressé, j'ai fais ma justification et je fais parti de la team. Mais mon avis n'est rien à côté du nombre de personnes dans la team...

Qu'est-ce que tu veux d'autre au juste ? Chacun a dit ce qu'il avait à dire et au final ce n'est que du pour et du contre pesés...
Revenir en haut Aller en bas
Master Game
Mamono-Fansub
Mamono-Fansub



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2008

[Avis] Collaboration inter-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Collaboration inter-team   [Avis] Collaboration inter-team - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:29

temari-ran a écrit:
Moi je pense que c'est une bonne idée ... Enfin certains membres dans la team ne sont pas d'accord donc je ne peux pas me prenoncer...
Ben, le truc, c'est que je n'ai pas vu les contre...

De plus, en cas d'alliance, comment vous voyez la chose ? Est-ce que vous avez des conditions particulières à imposer ou contenterez-vous de faire le boulot qu'il y aura à faire (time, check, trad, etc...) ?

C'est juste dessus que j'aimerais savoir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
temari-ran
Administrateur
Administrateur
temari-ran


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 31
Films vus : Tous bien évidement
Episodes vus : il doit m'en manquer une centaine
Tomes lus : Tous bien sur
Date d'inscription : 25/03/2008

[Avis] Collaboration inter-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Collaboration inter-team   [Avis] Collaboration inter-team - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:01

Tu veux pas prendre mon msn? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Master Game
Mamono-Fansub
Mamono-Fansub



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2008

[Avis] Collaboration inter-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Collaboration inter-team   [Avis] Collaboration inter-team - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:20

Euh, ben comme tu veux Smile

Voilà, je t'ai ajoutée à mes contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis] Collaboration inter-team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Collaboration inter-team   [Avis] Collaboration inter-team - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Collaboration inter-team
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La team
» DNC-Team
» Releases de la DNC-Team
» [Annonce Team] Reprise
» Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNC-Team :: index :: « Forum » :: ¤ Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser